Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Création du fofo

5 participants

 :: Le sub :: Les News

Aller en bas

Création du fofo Empty Création du fofo

Message  Leader du Front Dim 17 Aoû - 10:45

Étant donner que j'y connais rien pour ce qui est des forums ou même créer un site, soyez indulgents !

Vous le trouverez ici : http://front-lib-anime.forumdefan.com/forum.htm

Leader du Front
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 2
Humeur : Conquérant

http://front-lib-anime.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  toushiro Lun 18 Aoû - 21:11

excuse moi mais avec quel héberger as-tu fais ce forum ?

car j'en maitrise quelque un donc si tu as besoin d'aide Wink

toushiro

Nombre de messages : 6
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  Fenounet Lun 18 Aoû - 21:37

C'est https://www.forumactif.com/

Je pense avoir un peu fait le tour maintenant.
A un moment je me suis pris la tête pour savoir comment rendre accessible une partie (celle des téléchargements) par rapport au nombre de posts. Apparemment forumactif ne propose pas cette fonction mais travaille sur l'idée.

Ce forum n'a pas été dur à mettre en place, c'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi cette hébergeur d'ailleurs.

Merci de ta proposition, Premier vrai membre
Very Happy
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  toushiro Lun 18 Aoû - 22:34

merci ^^

je te propose de mettre soit une viéo ou de la musique pour rendre plus accueillant le fofo

toushiro

Nombre de messages : 6
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  the_end182 Mar 19 Aoû - 0:32

slt,
un de plus^^
à mon avis, en plus de mettre de la musique, ce serai sympa d'informer les visiteur sur les differentes sorti de manga etc...
sinon si t'as besoin d'aide n'hesite pas à demander Smile meme si je ne m'y connais pas beaucoup en forum non plus Laughing mais ce qui est des mangas et animé je me débrouille Smile .
pour la musique (genre openning/ending ou rock japonnais) je peux vous en fournir un peu j'en ai pas beaucoup Razz
the_end182
the_end182

Nombre de messages : 257
Humeur : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  Fenounet Mar 19 Aoû - 2:22

Pour la musique j'y avais pensé mais il se trouve que perso j'écoute déjà de la musique quand je surfe sur le net, du coup quand une autre musique se superpose ça devient vite le bazar ^^'. Pour ça il est toujours possible d'activer la lecture automatique à l'ouverture de la page.
Mais deux choses m'interpellent là:
- pour mettre de la musique il ne faut pas pouvoir la stocker ? Forumactif ne propose que 10Mo de stockage et je n'ai pas de ftp Sad
- je pense que la musique se stoppera lorsque l'on parcourra le fofo (en changeant de sujet etc)


the_end182 a écrit:ce serai sympa d'informer les visiteur sur les differentes sorti de manga etc...
Tu parles de mes sorties ? J'en ai encore aucune tongue
Mes épisodes de ZnT à la limite mais j'ai pas tout encodé en HD x)

Edit: J'ai ajouté un ptit écran sur le portail et le fofo, faut avouer que c'est bien sympa, ça me plait.
Merci de la suggestion

Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  Cyber-EG Mar 19 Aoû - 7:44

Ce serait bien aussi de créer un forum sur les mangas/animé vu que le forum tourne essentiellement sur ça Smile

Cyber-EG

Nombre de messages : 172
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  the_end182 Mar 19 Aoû - 12:06

en faite, je ne sais pas si s'est possible sur un forum car celui que je connais se met sur les site. si tu veux en savoir plus: http://www.alsacreations.fr/dewplayer
et pour ce qui est des sorties, en grandes partie les tiennes Smile , mais si je ne me trompe pas tu ne met pas seulement les zero no tsukaima Laughing , y nogizaka haruka que je suis a fond Very Happy et world destruction. ca serai sympa d'avoir quelque info sur leur sortie bounce
the_end182
the_end182

Nombre de messages : 257
Humeur : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  Fenounet Mar 19 Aoû - 12:58

Ok merci, je me penche sur ton site dès que j'en aurais le temps. Sinon j'ai vu qu'on pouvait aussi le faire simplement avec Deezer, mais j'accroche pas à ce site je sais pas pourquoi. Je verrai quand même toutes les possibilités.

Sinon pour ce qui est des sorties, je sais pas encore très bien comment me définir.
En tout cas je pense pas que ce soit une extension de mon compte Dailymotion. Dans le fond c'est pas une mauvaise idée mais ça demandera un référencement et en même j'ai pas envie de donner des liens de téléchargement pour autres choses que mes releases.
No

Cyber-EG a écrit:Ce serait bien aussi de créer un forum sur les mangas/animé vu que le forum tourne essentiellement sur ça Smile
Ah oui tout à fait, j'ai cru le faire avec la rubrique "autour du sub" mais le sujet n'est en fait pas assez large.
Je corrige ça !
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  toushiro Mar 19 Aoû - 13:29

une petite partie débat serait simpa pour discutait de la suite de certain mangas les nouvelles saison etc...

et puis pour les mangas je propose que chaque membre s'occupe des vidéo (pas les traduire etc... seulement les répertorié sur le forum) par axemple un membre mais tout les épisodes de ZNT un autre WD et NH (le flême de les écrire en entier) Rolling Eyes

toushiro

Nombre de messages : 6
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  Fenounet Mer 20 Aoû - 2:48

J'ai ajouté une partie Spoil dans la rubrique de discussion sur les anime.

Pour les liens vers les vidéos je suis le seul à y avoir accès mais faut encore que j'y réfléchisse.

J'ajouterai des post it de règles dans les différentes parties aussi.

Sur ce, bonne nuit ^^
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Création du fofo Empty Re: Création du fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le sub :: Les News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser