Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réduire les contraintes de Megaupload

+3
scathach
Cyber-EG
Fenounet
7 participants

Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Réduire les contraintes de Megaupload

Message  Fenounet Sam 13 Sep - 12:41

J'ai constaté l'autre jour que certains ne connaissaient pas cette petite astuce avec megaupload.
Astuce qui est de s'inscrire gratuitement. Bien Joué

On commence par cliquer sur "Adhésion gratuite"
Réduire les contraintes de Megaupload B87a800607d505b8df1e71a8394c378a

Et on peut tout de suite voir les avantages que ça offre:
Réduire les contraintes de Megaupload 377257a3359e0b6ab8feebc5af6066a9

On s'inscrit et voilà. Avec ça on peut déjà beaucoup mieux enchainer les téléchargements et réduire le temps d'attente à 25s ça fait plaisir...
Perso j'ai un compte premium et c'est carrément autre chose, mais faut avouer que l'adhésion gratuite c'est pas trop mal.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  Cyber-EG Sam 13 Sep - 13:09

Tu viens de m'apprendre quelque chose, jusqu'à maintenant je croyais dur comme fer qu'on ne pouvait pas s'inscrire gratuitement sur Megaupload ! Merci pour l'astuce Smile

Cyber-EG

Nombre de messages : 172
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  scathach Sam 13 Sep - 17:54

Idem !
Merci Fenounet !
scathach
scathach

Nombre de messages : 284
Humeur : :noel:

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  Under4 Sam 13 Sep - 17:59

J'utilise un gestionaire de téléchargement (qui fais aussi accélérateur et reprise de ddl) et je suis inscrit gratuitement mais quand je veux télécharger avec mon gestionaire ca ne marche pas (Free Download Manager) :s
A part pour les 20 sec en moins ca n'a pas grand interêt, même si c'est déjà bien ^^

Par contre les points j'avais pas ça avant c'est nouveau ?
Under4
Under4

Nombre de messages : 67
Humeur : Sympathique

http://dofusquetes.jeun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  Silvery Crow Dim 14 Sep - 2:55

En fait, megaupload propose un gestionnaire de telechargement => media manager si ma mémoire est bonne. Il doit avoir un accelerateur de telechargement inclu. Je crois même que le fait de s"inscrire augmente la limite de download avant le bloquage (a vérifer). Et pour ceux qui veulent passer outre cette limite, vive les serveur proxy °°
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  Fenounet Dim 14 Sep - 3:41

Baisse la limite tu veux dire ? Le delay est plus court.

Même s'il est très moche j'utilise le gestionnaire de megaupload. Il permet aussi de faire sa liste d'upload sur megavideo, ce que dailymotion ne fait pas et pourtant ça révolutionnerait leur site <__<..
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  Soreil Dim 14 Sep - 11:41

Je suis inscrit gratos depuis longtemps mais la flemme de cliquer sur login etc... pour quelques secondes en plus xD jvais peut-etre changer ça mais bon ^^ Boulet Spotted
Soreil
Soreil

Nombre de messages : 103
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  scathach Dim 14 Sep - 13:11

Dailymotion est un site un peu bizarre parfois ^^
scathach
scathach

Nombre de messages : 284
Humeur : :noel:

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  Under4 Dim 14 Sep - 14:50

Soreil a écrit:Je suis inscrit gratos depuis longtemps mais la flemme de cliquer sur login etc... pour quelques secondes en plus xD jvais peut-etre changer ça mais bon ^^ Boulet Spotted

Moi ca me connecte automatiquement et pourtant mon navigateur ne retien aucun Mot de Passe (option très relou quand on est sur un ordinateur publique ou que l'on soit tout simplement parnano ^^°)
Under4
Under4

Nombre de messages : 67
Humeur : Sympathique

http://dofusquetes.jeun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  Lyo-kun Mer 17 Sep - 18:32

Merci pour l'info ca soulage un peu la barre XD
Lyo-kun
Lyo-kun

Nombre de messages : 126
Humeur : JE VOUS EMM**** !!!! ALLEZ VOUS FAIRE [Censuré ...] !!!

Revenir en haut Aller en bas

Réduire les contraintes de Megaupload Empty Re: Réduire les contraintes de Megaupload

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser