Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elfen Lied.

+2
hermocrat
Angeallo
6 participants

Aller en bas

Elfen Lied. Empty Elfen Lied.

Message  Angeallo Mar 16 Sep - 19:04

Bah voilà il y en a qui voulez du spoil à propos de Elfen Lied,dont moi y compris.Alors lachez tout vos spoils et bon spoilage !(Je sais ça se dit pas...)
Angeallo
Angeallo

Nombre de messages : 292
Humeur : Ca ne vous regarde pas !

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied. Empty Re: Elfen Lied.

Message  hermocrat Mar 16 Sep - 22:22

lut tout le monde bah je vais vous dire ce que je sais sur elfen lied:

mhhhh desoler je connais seulement la derniere scene donc j'ai pas de detail,alors a la fin on voit tout le monde au sommet d'une tour et le gars(kouta je crois)est devant lucy qui est completement meconnaissable,on dirait une flaque lol et elle est devenue completement incontrolable et risque de carrement detruire la terre donc elle lui tend un pistolet pour qu'il la tue et donc c'est ce qu'il fait ensuite on arrive quelque année plus tard puis on voit kouta se receuillir sur la tombe de lucy est il est en train de pleurer.
on voit ensuite deux petites jumelles des diclonius arriver et voir kouta qui sourit en les voyant et voila c'est sur ca que ca termine,il ya plusieurs hypothese sur ca on dit que c'est les filles de nana mais moi j'en sais rien voila j'espere que ca vous a plu
hermocrat
hermocrat

Nombre de messages : 98
Humeur : plutot content ^^

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied. Empty Re: Elfen Lied.

Message  Angeallo Mar 16 Sep - 22:30

Noooooon !!!!!

Spoiler:

P.S. : T'aurais peut-être du mettre les balises...
Angeallo
Angeallo

Nombre de messages : 292
Humeur : Ca ne vous regarde pas !

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied. Empty Re: Elfen Lied.

Message  Fenounet Mar 16 Sep - 23:31

On est dans la partie "Spoil" en principe on met pas de balise ici.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied. Empty Re: Elfen Lied.

Message  Kuohin Mer 17 Sep - 0:21

Oh Noooooo >_< Putain ! Moi je préferais Lucy =( FUCK ! DAMN IT ! Holly shit ! C'est le style de fin que je hais le plus ... Celles où on a pas de concret et qu'on doit imaginer ce qu'il s'est passé au final et qu'on se torture sur ça u_u c'est cruel ! En plus ils ont couplé ça avec une fin triste ben merci xD jusqu'au bout ils m'auront fais me retourner dans mon lit !
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied. Empty Re: Elfen Lied.

Message  hermocrat Mer 17 Sep - 1:53

XD oui moi aussi ca me fout les boules qu'il finisse avec yuka je prefere de loin lucy ralalala
hermocrat
hermocrat

Nombre de messages : 98
Humeur : plutot content ^^

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied. Empty Re: Elfen Lied.

Message  Dark-wind Mer 17 Sep - 7:37

Je pense que tous le monde préfère lucy, pour sont côté heu..... comment dire.... je sait pas aidez moi a traduire mes pensé. Sinon la fin aurait-été mieux que lucy soit toujours vivante (même si il fallait sacrifier la terre) parce qu'elle est trop bien.
Dark-wind
Dark-wind

Nombre de messages : 49
Humeur : Waza

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied. Empty Re: Elfen Lied.

Message  Kuohin Mer 17 Sep - 10:16

Lucy est : Plus originale, plus mignonne, avec des émotions plus profondes, elle a une histoire tragique qui lui améne la pitié mais malgré c'est une fille ultra dangereuse, on s'apitoie en plus sur elle parcequ'elle n'a pas ue ce qu'elle voulait jusqu'à la fin fin, donc on s'attache plus à elle au final. Elle a ce ptit quelque chose qui la rend plus attrayante et originale en fait !

Yuka est bien elle est aimante, attentionnée, pas non plus moche, en somme, une femme bien MAIS comme toutes les autres alors forcément elle fait pas le poids contre notre super lucy. Cette derniére tout bonnement impossible à trouver dans la réalitée xD elle est trop parfaite pour ça

ET COMME D'HAB ça rejoind les héroïnes d'animes qui me degoutent du style : Chii,Matsuri (Sola), les nanas de True Tears, etc.

Buuh ='(
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied. Empty Re: Elfen Lied.

Message  Bestaflex Sam 27 Sep - 23:12

J'ai les 13 animés =) et le 14eme qui est HS .
Mais , si vous l'avez pas vu , je vous conseil de pas le voir Wink
Bestaflex
Bestaflex

Nombre de messages : 139
Humeur : Ca dépend XD

http://the-world-of-japan.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied. Empty Re: Elfen Lied.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser