[anime] Kenichi
4 participants
Page 1 sur 1
[anime] Kenichi
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Nombre d'épisode: 50/50
Synopsis
"Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok ... "
Pour ceux qui ont vu et aimé Ranma 1/2, vous aimerez forcément Kenichi. Y a du combat, mais pas que ca. On se marre de voir ce pauvre Kenichi souffrir et etre totalement martirisé par ses maitres. Je me dois de dire que je ne regarde pas souvent des animes où il n'y as seulement du combat (je ne suis pas le plus grand admirateur de ken ni de baki) mais la, j'ai vraiment suivi avec plaisir cette série. Bien que l'aventure de notre disciple favori continu dans le manga, la fin de l'anime est parfaitement bien choisi, et ne se fait pas a la va vite.
On a droit a un véritable feu d'artifesse =3
Le titre se traduit par => "Le disciple le plus fort de l'histoire Kenichi"
Episode 1 présenté par notre sponsor officiel: Dailymotion ==> Partie 1
Partie 2
Un gros poutou a la Kyuuden fansub pour avoir sub entierement cette série *o*
Re: [anime] Kenichi
Délirant ! C'est un anime génial ! On ne ressent aucun ralentissement dans l'histoire, tout au long des 50 épisodes !
La seule chose que je regrette, c'est que :
La première fois, quand il bat le karatéka, il se retrouve face à un mec ( Me souviens plus son nom). Tout le monde dit : " C'est le plus fort du lycée !"
Quelques épisodes plus tard, un nouveau mec arrive. " C'est le plus fort du lycée !!"
Idem, un mec, le plus fort, etc, etc ...
La seule chose que je regrette, c'est que :
La première fois, quand il bat le karatéka, il se retrouve face à un mec ( Me souviens plus son nom). Tout le monde dit : " C'est le plus fort du lycée !"
Quelques épisodes plus tard, un nouveau mec arrive. " C'est le plus fort du lycée !!"
Idem, un mec, le plus fort, etc, etc ...
Lyo-kun- Nombre de messages : 126
Humeur : JE VOUS EMM**** !!!! ALLEZ VOUS FAIRE [Censuré ...] !!!
C'est comme ça dans la plupart des shônen malheureusement, faut faire avec.
Cette série est vraiment agréable à regarder, les personnages sont vraiment énormes (APACHAAAI §§§).
Je la conseille vivement à toute personne cherchant un divertissement sans prise de tête avec combat/ecchi.
Ce que je regrette un peu, c'est qu'on ne voit jamais le maître du dojo se battre (bien qu'il fende l'eau d'un coup, qu'il tabasse des requins et qu'il courre sur des lignes à haute tension xD).
Cette série est vraiment agréable à regarder, les personnages sont vraiment énormes (APACHAAAI §§§).
Je la conseille vivement à toute personne cherchant un divertissement sans prise de tête avec combat/ecchi.
Ce que je regrette un peu, c'est qu'on ne voit jamais le maître du dojo se battre (bien qu'il fende l'eau d'un coup, qu'il tabasse des requins et qu'il courre sur des lignes à haute tension xD).
Yoshizumi- Nombre de messages : 68
Je me rappelle de cette série là, au début je trouvais que c'était une série asez banale, mais plus ont avançais dans les épisodes, plus ça devenait interressant. Pour ceux qui ont aimé l'animé, je signale que les livres sont apparu en France, en tout cas les 6 premiers tomes.
Jun Kamata- Nombre de messages : 7
Page 1 sur 1