Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

4 participants

Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  haschatansyx Jeu 30 Oct - 2:15

J'ai une demande a faire a vous... oui vous chez lecteur XD c'est bon j'arrête.

En fait je cherche une personne pouvant me faire un scénario pour un manga entre 20 et 50 pages si possible. Je sais qu'il me reste pas mal de progrès en dessin a faire mais j'aimerai beaucoup faire un projet comme celui la.

Le scénario doit être vraiment complet car je m'occuperai que de la partie dessin ^^.

Bon si ça intéresse quelqu'un ^^ faite moi signe.

P.S. : Je ne sais pas du tout combien de temps sa prendra mais je le ferai. J'ai des petit problème a dessiner des personnage humain XD mais je m'améliore, je doit pas mal m'entrainé et je doit acheté un stylo beaucoup plus fin ^^. S'il vous plais pas de scénario Hentai XD.
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  Kuohin Jeu 30 Oct - 13:45

Heu je peux t'aider étant plutôt doué pour l'écriture (Si tu veux voir normalement y'a le début 'un de mes textes qui trainent dans les méandres de cette section =o) ... Mais me faudrait quelques précisions, tu veux quel genre de scénario, quel époque, combien de personnages, un truc complexe ... Bref, précise parceque y'a des trucs que je saurais mieux faire que d'autres ...
En plus en 50 pages pas le temps de dévelloper =D ça va une ptite nouvelle ... Mais ça doit faire déjà pas mal de boulot au dessin ^^
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  haschatansyx Jeu 30 Oct - 15:15

Ben une petite histoire de 20/30 pages plutôt moyen age fantastique ou contemporain dit moi je se que tu préfère aussi ^^. après en fonction de ce que tu veux faire comme style je te dit je nombre de perso a faire ^^ et c'est pas grave pour le nombre de dessin vu que je veux faire sa plus tard il faut que je m'y habitue. ( après si il est assez bien réalisé je pence pouvoir l'utilisé pour trouvé un éditeur plus tard ^^ si sa ne te gène pas evidament , je dirai que l'histoire de vien pas de moi XD)
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  Kuohin Ven 31 Oct - 13:06

Argennnnnt *_* Bon, j'veux 30% des revenus totaux apportés par la vente.

Plus sérieusement, je prendrais plus médiéval fantastique (Parceque toutes mes histoires se basent là dessus ^^') ou alors à la limite un mélange médiéval contemporain (un peu dans le même genre que FF qwa, dans le sens où ça mélange des épées et des flingues )

En général j'suis plutôt porté sur ls histoires sombres et bien ficelées, plutôt choquantes et réalistes mais avec un peu de tout dedans ... Mais en 30 pages j'aurais pas le temps de dévelloper la psycho des persos ... J'hésite ... A la limitte une ptite affaire dans le cadre d'une agence qui s'occupe de problêmes mystérieux mais c'est assez commun ... *Reflexion en cours*

Ah et en 30 pages d'écriture t'en auras pour bien plus que 50 pages de manga =D A moins que je détaille à mort ^^ (Mais alors jusqu'au moindre grain de riz oublié dans le coin de la table rangé dans le grenier au fond à droite =p) mais là t'auras plus du tout de liberté artistique et j'te bouffe une part sympa du travail

J'ferais aussi des fiches pour chaque perso pour que tu puisses les dessiner ... Surtout au niveau du comportement ça te laissera une ptite marge pour son apparence celon son caractére
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  haschatansyx Ven 31 Oct - 20:39

C'est exactement ce que je cherché (je parle de quelqu'un qui m'aime poucé les histoire a fond jusqu'a la marque du calesson du heros^^) car bon en gros j'ai des histoire mais j'arrive pas a faire le scénario mais sa c'est autre chose. alors ouai pour le médiévale fantastique je suis partant a mort XD et les truque sombe et gore aussi j'adore sa ^^ mais sa serai plus simple d'en discuté sur msn ou skype que par le fofo non?
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  sesarus Ven 31 Oct - 22:26

j veux une part du gâteau rien que par ce que j ai posté un message dans votre topic (bon j déconne) j veux bien vous aider ^^
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  haschatansyx Ven 31 Oct - 22:43

ben il faut voir XD
Moi je peux créer le monde, vite fait les perso, dessiner mais écrire le scénario c'est autre chose XD
et après pour avoir une part du gâteau il ne faut pas que poster 1 message ^^

Comme j'ai pu le dire plus haut je commence a peine le style manga. de plus le temps que je face tout les croquis des perso puis les doc pour les décor etc etc je peut te dire que tu vas pas trop me mâcher le travaille XD ( sans oublie que je doit m'acheter un stylo super fin XD et aussi qu'il y a une réalisation informatique pour metre le texte et enlevé les imperfections Link )
En gros on aura du boulot tous les deux. Very Happy
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  sesarus Ven 31 Oct - 23:02

en faite moi aussi j fais une histoire avec une amie, donc si je participe a la tienne ça sera un petit plus a la mienne tu vois?
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  haschatansyx Ven 31 Oct - 23:09

Ouai je vois après je ne dit pas non XD et crée un monde c'est pas dure c'est pourvoir sens servir qui n'est pas du tout facile . Plus on est (d'otaku Link ) mieux ça sera (pour l'histoire du moin, graphiquement je vous promet rien mais je ferai de mon mieu ^^).
Ensuite, tu as tout a fait réson de prendre sa comment un entrainement. J'ai porposé se projet pour m'amélioré dans mon dessin . Very Happy
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  sesarus Ven 31 Oct - 23:14

on commence quand tu veux (en fin je commence quand tu veux XD)
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  haschatansyx Ven 31 Oct - 23:34

ben déjà se parlé sur msn sa serai plus pratique XD, on peut commencé a en parlé de plus kuohin est aussi intéressé donc on peut le faire a trois si tu veux et si il le veux
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  Silvery Crow Ven 31 Oct - 23:34

[hs]tiens, c'est la meme chose dans Bakuman °° Si vous connaissez pas, c'est le dernier manga en date des auteurs de death note[/hs]
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  Kuohin Sam 1 Nov - 17:00

Je connais =p ben Hasch j'vais te filer mon msn en MP =) on pourra en discuter comme ça ! Sinon pour la création du monde c'est quand même pas si facile surtout pour un perfectionniste comme moi >_< ... Sauf si on veut pas etre original =p (Nan parceque faut inclure une culture spécifique, des terres, des crétures, etc ...)
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  sesarus Sam 1 Nov - 17:29

je t ai ajouté sur msn, il te reste plus qu'a accepter...
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un scénariste (pour crée un manga) Empty Re: Besoin d'un scénariste (pour crée un manga)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser