Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sortie anime de cet hiver 2008

+10
Misuki
sesarus
the_end182
IGIGO
dan579
Waylander77
Kuohin
zornkreen
gokudoll
Fenounet
14 participants

 :: Le sub :: Les News

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  Fenounet Mer 24 Déc - 15:09

Un autre trailer de Kowarekake no Orgol:

Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  Fenounet Sam 27 Déc - 15:50

J'me suis maté Maria†Holic ce matin, c'est fun ^^ En plus j'aime le look de l'héroïne (cheveux bleus et courts <3). On peut même y retrouver Misa Misa de Death Note, en plus "elle" a des airs de Light c'est marrant.

Bon pour le style, il est assez particulier. Je dirais un fin mélange de Ef et de Désespoir-sensei dans la réalisation.

Allez. Petit extrait de mauvaise qualité:


Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  Fenounet Lun 29 Déc - 16:04

Si vous réagissez pas vous me forcer à double posté, c'est pas gentil ! Pleure

Bon, je me suis maté Akikan! en vostfr, c'est déjanté et très drôle. Me suis bien marrer sur ce 1er épisode, surtout le passage dans la classe.
En plus l'amie d'enfance du héros a un trait de caractère comme j'aime ! Dois-je le préciser ? Cheveux bleus et courts évidemment Mr Mauve

C'est elle:
Spoiler:

L'épisode devrait être dispo dans la journée.




EDIT: Voilà j'ai posté Akikan! sur mon compte Daily pour ceux que ça intéresse: ici

Bon sinon je rajoute deux autres trailer
Minami ke okaeri:



Et un truc sur les nazis ;P, Axis Power Hetalia:



En bonus un petit trailer d'un anime qui sortira en Avril celui là, Tayutama -Kiss on my Deity-:

Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  zornkreen Lun 29 Déc - 19:31

bon je vais réagir
je n'ai pas le temps de tout regarder Putain !!
qu'est ce que je peux faire?
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  Fenounet Lun 29 Déc - 20:17

Commence déjà par ce qui a l'air d'être le meilleur de la saison (dans les nouveautés), Kurokami, Akikan ou encore White Album.
Pour le reste, t'auras sans doute des échos Bien Joué
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  sesarus Lun 29 Déc - 20:25

apprendre la technique du multi-clonage Bien Joué
ou si non ne regarder qu un seul genre (celui qui te convient le plus) par ec que regarder quelque chose qui te soul c est une perte de temps XD (quel super idée je viens de donnée Trop mimi )
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  haschatansyx Lun 29 Déc - 20:38

le multi-clonage ce n'est pas assez si déjà on arrêté les cours on dormirai pas c'est bon on pourrai regardé des anime tous le temps mais cette chose ne peut pas se faire dans notre société pfffff Putain !! il peuvent pas faire un metier pour otaku, il y a déjà un métier pour geek "béta testeur" c'est nul, je veux etre payé au manga lu et a l'anime regardé ... ( bien évidament payé au tome et a l'épisode) good job !
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  zornkreen Lun 29 Déc - 20:47

Trop mimi le rêve
mais bon je vais continuer comme je fais pour l'instant et trouver un moyen de gagner du temps pour regarder des épisodes (pas facile de trouver 20/25 min de plus)
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  sesarus Lun 29 Déc - 20:48

il y a déjà critique culinaire a toi de faire critique de mangas XD
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  zornkreen Lun 29 Déc - 20:55

moi je peux pas
je suis un tendre alors ça peut pas le faire
et j'ai du mal à trancher des fois (et ouai je m'entraine à couper des troncs d'arbre au katana good job ! )
je ne serais pas doué pour ça
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  haschatansyx Lun 29 Déc - 21:02

Ben moi qui veux être auteur de manga j'aurai du mal a faire une critique car je respecte trop le travaille de la personne pour le faire ^^ (même si dans ma liste après chaque manga vue je fait une petite critique Very Happy )
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  Kuohin Sam 3 Jan - 0:13

Critiquer c'est pas forcément dans le mauvais sens du terme hein =O c'est juste porter un jugement. En plus un jugement c'est personnel donc le respect n'entre pas vraiment en compte surtout qu'il y a toujours un respect qui est là puisque si tu te penches sur l'oeuvre de quelqu'un c'est parceque tu t'y intéresses.

O_O je veux Druaga S2 ='''( je pensais que ça irait parceque si je le regardais peu avant la sortie de la S2 j'aurais pas trop à attendre mais en fait c'est pa si simple.
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  ocarina-yeah Sam 3 Jan - 21:09

Marci pr les news !!
J'aurais jamais assez de temps dans la journée pr voir tout ça !! Crying or Very sad
Tant pis... Vive les nuits blanches passées sur l'ordi a matter des animes drunken !!
Yeah !
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

Sortie anime de cet hiver 2008 - Page 2 Empty Re: Sortie anime de cet hiver 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le sub :: Les News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser