Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Logiciel] Netlimiter

3 participants

Aller en bas

[Logiciel] Netlimiter Empty [Logiciel] Netlimiter

Message  Fenounet Jeu 15 Jan - 7:14

J'ai quelques minutes devant moi, j'en profite pour vous présenter un logiciel que j'utilise depuis toujours et dont je ne pourrais franchement pas me passer. (je déconne pas xD)

Tout à commencer il y a quelques années quand avec mon frangin on a eu le net. On a logiquement cherché à jouer à des MMO mais aussi à Télécharger à fond ! Or vous ne le savez peut-être pas, ces deux activités sont plutôt incompatibles.
Avec chacun un PC dans sa chambre, gérer tout ça était difficile puisque chacun vit sa petite vie de son coté et fait chier l'autre sans le savoir. Donc j'ai cherché un moyen pour que tout le monde soit content.

Je suis finalement tombé sur Netlimiter, qui comme son nom l'indique, permet de limiter sa connexion individuellement par PC (faut l'installer sur chaque PC).

Le logiciel sous XP se présente comme ça:
Spoiler:
Je pense que mon screen parle de lui-même, il suffit d'entrer la valeur à laquelle vous voulez limiter la connexion (suivant le logiciel utilisé ou carrément limiter tout votre ordi) et de cocher la case pour activer.

Il est très simple d'utilisation mais il faut toutefois connaitre les limites de votre connexion pour un peu optimiser vos activités sur le net, et il faut savoir que c'est rarement le Download qui gène mais toujours l'Upload.
Donc, par exemple, moi j'ai environ 100ko/s d'Upload. Si mon frangin joue à RO, je peux limiter à 30 voire 50Ko/s, il arrêtera de lagguer et je pourrai continuer à envoyer des vidéos sur Dailymotion ou rester en source sur mes Torrents. (voire les deux, soyons fous on a qu'une vie)

Voilà, j'espère que ça vous sera utile.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel] Netlimiter Empty Re: [Logiciel] Netlimiter

Message  zornkreen Jeu 15 Jan - 15:12

très interressant mais pour moi c'est tranquille, je suis tout seul.
ma soeur est partie vers de nouvelles contrées
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel] Netlimiter Empty Re: [Logiciel] Netlimiter

Message  haschatansyx Jeu 15 Jan - 21:02

Moi je peut réglé mon problème d'une autre manière le câble Ethernet de ma sœur passe par ma chambre ^^un coup de cutter ou de ciseaux et on en parle plus Very Happy
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Logiciel] Netlimiter Empty Re: [Logiciel] Netlimiter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser