Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quelles genre de musique ecoutez vous?

+33
Silvery Crow
ocarina-yeah
Yoshizumi
benben
haschatansyx
Waylander77
chibi-hi
Orochi Saionji
ttrinax
Bestaflex
gokudoll
BloodDante
gokuthepower
Jedi Knight
Angeallo
Dark-wind
scathach
Kuohin
Byakkou
Lyo-kun
Ichigo
cly-storm
haru-kun
the_end182
Under4
DreamLeaf
lightshot
Cyber-EG
Okami
Soreil
Reita
sesarus
hermocrat
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Kuohin Mer 17 Sep - 22:02

BECK O_O !! T r o p b i e n !! L'anime est terrible en plus et les musiques dedans sont <3 (Vive Beet Crusaders quand même pour "Hit in america" )
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Dark-wind Jeu 18 Sep - 7:53

Oui je l'ai regardé en 2 jours je l'ai trop aimé celui et toutes les musiques sont bien =).
Dark-wind
Dark-wind

Nombre de messages : 49
Humeur : Waza

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Jedi Knight Ven 26 Sep - 19:48

J'écoute un peu de tout : de la musique 80's (début de soirée, images…) quelques bons rocks (nightwish, metallica…) de la musique instrumentale (classique, moderne ou entre 2 ^^ : de betov à yanni en passant par the shadows) de la musique asiatique (les zik de negima entre autre) et j'ai tendance à ne pas aimer le jazz, le rap, le hip-hop et les trucs genre piaf.
Jedi Knight
Jedi Knight

Nombre de messages : 80
Humeur : 眠い

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  gokuthepower Ven 26 Sep - 20:17

Moi sa sera sa :
Rock pirat
Ost manga What a Face
Yui-chan Embarassed
et mes musiques de portable Boulet Spotted
gokuthepower
gokuthepower

Nombre de messages : 32
Humeur : Toujours ok =3

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  BloodDante Sam 27 Sep - 0:40

donc je vien un peu tard ici mais moi c'est metal donc nu-metal(eh non pas du metal avec des jolies fille nus) black metal,heavy metal et j'en passe et aussi du rockkkk (oui c'est avec plusieur K maintenant) et aussi les opening et ending de bleach...zero...negima que j'adort :p et d'autre bien evidement
BloodDante
BloodDante

Nombre de messages : 21
Humeur : Chercheur De Poux >

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  gokudoll Sam 27 Sep - 15:52

moi techno et op d'animes en VOSTFR ^^
gokudoll
gokudoll

Nombre de messages : 271
Humeur : endormi

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Bestaflex Sam 27 Sep - 23:26

Bonsoir , moi c'est :

Jmusic : Scandal , Miyavi , Nana Kitade , Dio Distraught Overlord , Versailles , Polysic , AOI , etc ...

Ps : J'ai eu les dédis de Scandal à la Japan Expo 2008 sur un tee shirt Scandal Smile

Punk rock , métal :

Comme Nirvana ^^
Rammstein
Systeme of a down
Muse
Linkin park
etc ...

Chanteurs francais :

Renaud ^^
Calogero
Polnaref Smile
Manau
Donjon de Naheulbeuk
Super bus
Saez
Louise Attaque
etc ....

Voilà Wink
Bestaflex
Bestaflex

Nombre de messages : 139
Humeur : Ca dépend XD

http://the-world-of-japan.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  ttrinax Dim 28 Sep - 18:59

salutation alors moi j'écoute les bande orignal de films le metal synphonic et du pop/rock quelque fois du saoul/jazz voila Surprised
ttrinax
ttrinax

Nombre de messages : 24
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Orochi Saionji Dim 28 Sep - 19:30

Moi je suis a fond dans la funk/soul:
Luther vandross
Eath wind and Fire
Shalamar
Positive force
The pointer sister
kool of the gang
et plein d'autre
Orochi Saionji
Orochi Saionji

Nombre de messages : 19
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  chibi-hi Mer 15 Oct - 17:03

j'écoute que de la J-music, donc souvent de la Pop, rock, Visual...

Mucc, Myavi, Lmc, Utada hikaru, Hitomi shimatani, Nightmare, Ali project, Orange range, Ai otsuka, Anna et olivia [ NANA ], Noto Mamiko [ jigoku shoujo ending], The gazette, SuG, Puffy, plein d'autre ....

j'aime aussi écouter les opening et ending des anime/dramas que je regarde ^^
chibi-hi
chibi-hi

Nombre de messages : 48
Humeur : zen =)

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Waylander77 Mer 15 Oct - 19:15

Quelques op d'animes sympa, sinon metal ( As I Lay Dying, Gojira ...), emocore (The Devil wears Prada, The Chiodos... ), hard (Lordi, Led Zepplin ... ) et rock ( Green Day, Flyleaf ... ) Bien Joué
Waylander77
Waylander77
Carnet de Check
Carnet de Check

Nombre de messages : 422
Humeur : Nostalgeek =3

http://konachan.com/post/index/95

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Lyo-kun Dim 19 Oct - 0:02

Bestaflex a écrit:
Chanteurs francais :

Renaud ^^
Calogero
Polnaref Smile
Manau
Donjon de Naheulbeuk
Super bus
Saez
Louise Attaque
etc ....

Voilà Wink

Sans vouloir t'offenser, Naheulbeuk n'est pas une chanson mais une saga MP3 ! Sinon, bon choix de musique, surtout avec Manau ( J'adore " La Confession")
Lyo-kun
Lyo-kun

Nombre de messages : 126
Humeur : JE VOUS EMM**** !!!! ALLEZ VOUS FAIRE [Censuré ...] !!!

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  haschatansyx Mar 28 Oct - 19:43

Pour ma part j'écoute du black metal ( j'étais chanteur de black metal [ plus guelleur que chanteur ] et un peut batteur):

Dimmu Borgir
Immortal
Gorgoroth
Nargaroth
Emperor
Dark funeral
Artefac
Aura Noir
Burzum
Carpathian Forest
Cradel Of Filth

Après de groupe que j'aime tous simplement:

Eths
Moi Dix Mois
Mucc
Malice Mizer
Empyrium
Et tous ce qui tourne autour du donjon de Naheulbeuk
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  benben Ven 31 Oct - 0:02

Moi j'ecoute de jpop,jrock et R&B et autre(un peu de tout).
j'aime bien Mami Kawada,YUI,L'arc en Ciel,Akon et Hitomi (Ost code geass)
benben
benben

Nombre de messages : 4
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Yoshizumi Ven 31 Oct - 3:27

Hitomi no Tsubasa de Access, "welcome to space" en gros. Mais ouai, le titre est fun.
Perso j'écoute principalement du Rock/Métal comme Sum 41, Arctic Monkeys, System of a Down (bawai, quand même), Incubus et j'en passe.
J'écoute aussi du Gorillaz, mais j'vois pas dans quel style de musique classer ça x').
Et de notre univers nippon, du Jpop et Jrock bien entendu. Quelqu'un a cité Ali Project plus haut, j'admet que c'est génial, même si c'est très ... space~. Nana Kitade aussi, grand classique. J'ai bien aimé Maximum the Hormone (cf OP/ED de Death Note) et Thyme.
En ce moment j'écoute plutôt des titres que j'appellerais "lolicon" car les voix sont très ... gamines si j'peux dire. Si j'peux donner un exemple ce serait les OST de Lucky Star, enfin certains, de Moetan et les EDs de Zero no Tsukaima (sont un peu loli quand même). C'est le genre de voix qui me fait penser à Goto Yuko, et vu que j'ai toujours adoré les personnages qu'elle interprétait (et que c'était principalement grâce à leur voix ...), j'écoute souvent en boucle~.
Faut aussi j'parle de Get Cape Wear Cape Fly. C'est un chanteur anglosaxon qui utilise ce nom comme celui d'un groupe, bien qu'il soit seul. Il a une voix magnifique et ses chansons sont supers blazantes, et j'adore ça <3.

Voilà, si jamais z'êtes intéressés par des titres loli j'peux vous en send via Irc.
Yoshizumi
Yoshizumi

Nombre de messages : 68
Humeur : Moe moe~

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Lyo-kun Ven 31 Oct - 13:59

Elle a pas marqué son âge. Elle a pas marqué son âge !!
C'est donc que cette passion soudaine pour les Moe n'aurait-il pas quelque chose à voir avec toi ? Allez, crache le morceau ! C'est parce que t'as trois ans, nan ?
Lol j'peux être une garce quand j'm'y mets ^^.
Lyo-kun
Lyo-kun

Nombre de messages : 126
Humeur : JE VOUS EMM**** !!!! ALLEZ VOUS FAIRE [Censuré ...] !!!

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Yoshizumi Ven 31 Oct - 14:13

Gné ?
"Elle a pas marqué son âge." okay, mais qui ? Réfléchie
Sinon pour ma passion pour le Moe ... Nan j'pense pas ce soit parce que j'ai 3 ans, parce qu'à trois ans on sait pas encore se servir du net :/. C'juste que, ça m'a prit d'un coup, et vu que j'en trouve un peu partout maintenant, j'vais pas m'en passer~.
Yoshizumi
Yoshizumi

Nombre de messages : 68
Humeur : Moe moe~

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  haschatansyx Ven 31 Oct - 20:45

Je suis désolé un coréen de 3 ans arrive a te réparé ta connexion internet en 5 minute alors il peut se survire du net XD
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Yoshizumi Ven 31 Oct - 21:17

Stp, les coréens c'est spécial.
J'suis sûr c'est même pas des humains ... Ils doivent venir d'une autre galaxie °o°.
Yoshizumi
Yoshizumi

Nombre de messages : 68
Humeur : Moe moe~

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  ocarina-yeah Lun 29 Déc - 0:36

J'écouter presque que de la J-musique en particulier les op et end de manga..., voici mes chanson préférées :

http://fr.youtube.com/watch?v=KjpgdhV1M14
http://fr.youtube.com/watch?v=TeOJnkfoK20 (ça se voit vraiment trop que c'est du playback sur celle là...)

si vous l'avez pas reconnu c'est yui et sa voix magnifique... Trop mimi

Et sinn en français j'aime bien dionysos, olivia ruiz, ultra vomit, oldelaf et mr D, ectect...
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  haschatansyx Lun 29 Déc - 1:50

Ultra Vomit!!!!!!!!!!!!
"je collectionne les canard (vivant)"
"montaine of math"
....
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Kuohin Mar 30 Déc - 23:53

J'adore la premiére que tu as mis Oca (j'vais t'appeller Oca hein trop long de ire tout en entier) =D et la 2éme aussi d'façon ><
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  ocarina-yeah Mar 13 Jan - 17:51

Juste je voulais rajouter un truc !
Le copain de ma soeur (on s'en fout) m'as fait découvrir un groupe finlandais assez sympa ! Very Happy
Lordi (qui était le pseudonyme du chanteur avant de devenir le nom du groupe) est un groupe de hard rock et de heavy metal traditionnel finlandais créé en 1996.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un genre, on parle aussi de "monster metal"
à propos de leur musique par rapport au fait qu'ils développent une
esthétique et une imagerie particulière en rapport à la thématique des
monstres.

Voila le lien d'une de mes chansons préférée si ça vous dit Razz :
https://www.youtube.com/watch?v=TdItwaLrv1U

ça change beaucoup de yui... Mais c'est cool quand mm !!
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Waylander77 Mar 13 Jan - 21:01

Je ne peut qu'appuyer ton avis, même si je l'aurais plutôt classé dans le Hard Surprised
Excellent groupe Wink
Waylander77
Waylander77
Carnet de Check
Carnet de Check

Nombre de messages : 422
Humeur : Nostalgeek =3

http://konachan.com/post/index/95

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  ocarina-yeah Mar 13 Jan - 21:26

héhé ! c'est trop biiiien !! Trop mimi
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

quelles genre de musique ecoutez vous? - Page 2 Empty Re: quelles genre de musique ecoutez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser