Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la voie du flood

+7
the_end182
Karoiju
doskoi-panda
Silvery Crow
ocarina-yeah
Saitosu
zornkreen
11 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  the_end182 Mar 12 Mai - 21:39

c'est loin d'etre difficile pour moi d'ecrire un roman, tant que ca parle de manga Very Happy
the_end182
the_end182

Nombre de messages : 257
Humeur : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  zornkreen Mar 12 Mai - 21:47

c'est facile même quand ça ne m'intéresse pas mais après ça ne veut pas forcément dire quelque chose
mais je suis quand même plus exigeant quand ça me tiens à cœur
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  doskoi-panda Mer 13 Mai - 13:46

barbant mais instructif !
good job ! pour l'effort passé a tapé de tes petits doigts le message que j'ai survolé avec mon petit esprit !
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  the_end182 Mer 13 Mai - 14:44

eh bah, au moins ca muscle les doigts Laughing
the_end182
the_end182

Nombre de messages : 257
Humeur : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  ocarina-yeah Mer 13 Mai - 22:11

Haha !! J'aime bien lire les pensées des gens... C'est instructif et conviviale ! Donc deja (même si ça fais discourt) merci the_end ! Et puis bravo parce que t'en a des choses a dire...


Moi pour l'instant je suis sur eyeshields21, un mythe que tout le monde connait pas la peine de le presenter ! Je dirais juste que HIRUMA est pour moi un modele que j'espere egalé un jour... Faudrait demander au gens de ma classe si j'en suis loin...

Et aussi je viens de commencé Ouran Hight School (Je crois que ça) Et je trouve ça super sympa ! Les persos sont attachants et les jumeaus sont trop Bave !! Par contre le blond... Il est trop blond ! (aime pas les blonds) !

Je suis aussi en train de me faire preter gracieusement (par mangouste_du_13) les tomes de KYO samurai deeper ! J'en susi au 20 et je trouve ça tout bonnement geniale ! L'histoire est simple, facile a suivre, avec des superbes combats et des personnages vraiment bien fait (Shinreiiiiii, Kyoooo, Shindaraaaa, Yukimuraaaaa, Luciooole !! Surtout shinrei...+ Bave) ... Le graphisme est agreable et s'ameliore de tome en tome !

Je viens aussi de finir le tome 4 de claymore... Et je trouve ça pas trop mal non plus ! Avec tout le mal qu'on m'en disait, je suis assez agreablement surprise ! J'aime pas trop le style de dessins mais ça reste pas mal du tout !

Quoi d'autre... J'ai eu mes cerises mais maintenant je prefererai du sorbet a la pasteque...

Et aujourd'hui je me suis battue a mon cours de solfege c'était tres drole ! Héhéhé... Par contre j'ai super mal a l'epaule (me suis prise une table lancé a pleine vitesse dedans...) ! NE JAMAIS SOUS-ESTIMER LA PUISSANCE DU DRAGON QUI SOMMEIL EN MOI !

Et j'ai eu la note de mon deuxieme brevet blanc de maths... Au lieu de 5/20 comme au premier j'ai eu 8,5/20... Dans un sens je progresse >< !!

Desolée ! Je comptais parler de mangas mais je me suis eloignée ! Very Happy
Et desolee encore si c'est vraiment de la merde ce que je raconte (fort possible !) !!
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  zornkreen Mer 13 Mai - 23:01

bon je répond
pour les eyeshield je n'ai pas pu voir tous les épisodes Pleure
ouran high school est pourtant un shojo oi qui n'aime pas ça
Kyo est très bien
et enfin claymore tous ceux que je connais ont aimé alors je ne sais pas qui t'as donné de mauvaises critiques
sinon bravo pour le reste Tsukasa est contente
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  Karoiju Jeu 14 Mai - 12:23

ouais bravo ! *a rien suivit mais bravo quand même !*
Karoiju
Karoiju

Nombre de messages : 162
Humeur : Machiavélique !

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  mangouste_du_13 Jeu 14 Mai - 13:48

Kyo c'est le must du must c'est trop génial je les ai tous ya pas mieux ou presque si tu lis Kyo tu as tout réussi dans la vie good job !
mangouste_du_13
mangouste_du_13

Nombre de messages : 54
Humeur : dépréssif

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  zornkreen Jeu 14 Mai - 13:51

je n'iras pas jusque là mais c'est vrai que je trouve ça super
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  mangouste_du_13 Jeu 14 Mai - 13:54

au fait c'est qui ton perso préféré dans samurai deeper?
mangouste_du_13
mangouste_du_13

Nombre de messages : 54
Humeur : dépréssif

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  zornkreen Jeu 14 Mai - 14:00

j'adore le kyoshiro du début mas sinon c'est luciole
je le trouve trop classe et j'ai un caractère assez semblable
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  mangouste_du_13 Jeu 14 Mai - 15:45

pareil mon préféré est luciole trop classe et son caractère est exelent
mangouste_du_13
mangouste_du_13

Nombre de messages : 54
Humeur : dépréssif

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  the_end182 Jeu 14 Mai - 18:54

pour ce qui est de eyeshield 21, pour un manga sport je le trouve franchement sympa a lire, en plus tous les personnage sont tres bien developper, comme oca', mon preferer c'est hiruma, biensur on aimerais etre comme lui mais je ne suis pas sure que je pourrai un jour me ramener dans mon bahut avec des guns et des grenades...(meme si j'en ai vraiment envie)

ensuite... Ouran hight school, c'est vieux mais c'est devenu mythique parmie les shojo, parcontre a la fin de l'animé faites gaf en les lisant en mangas... ca change beaucoup, le coté shoujo avec la forte presence de la romance s'impose et on perd petit a petit l'humour qu'il y a dans l'animé.

alors, les samourai deeper kyo je suis comme toi oca, je suis en train de les lire en les empruntant a quelqu'un Razz mais pour le moment (et comme tout le monde a ce que je vois) mon perso préférée c'est luciole et comme tout le monde parcqu'il est TROP mais vraiment TROP stylé!!!

et puis claymore... bah je ne les ai pas lu mais je vais peut etre m'y mettre.


et sinon, le brevet de maths c'est pas sur 40? parcque je me rappelle avoir eu 37 Cool et que j'avais mon bac sans passé le francais et l'histoire si je le voulais (et si je l'avais su surtout!!!)
the_end182
the_end182

Nombre de messages : 257
Humeur : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  zornkreen Jeu 14 Mai - 18:59

39.5 en math au brevet mais bon j'aurais pu ne pas y aller tout court
pour le bac je ne sais pas trop mais je pense que je pourrais sécher une ou de matière et l'avoir mais si je veux une mention je vais éviter
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  the_end182 Jeu 14 Mai - 19:01

a ta place j'irai a toute les epreuve, c'est toujours plus sure et puis c'est sympa d'avoir la mention Laughing
the_end182
the_end182

Nombre de messages : 257
Humeur : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  zornkreen Jeu 14 Mai - 19:04

oui surtout que normalement si tu sèches une épreuve on ne te le donne pas...
Mais bon ce serait bien que j'ai la mention bien mais elle est incertaine quand on sait que ma prof de SVT est incompétente ( coef 6 à sauver en apprenant avec le livre)
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  the_end182 Jeu 14 Mai - 19:09

n'empeche le livre c'est genial parfois pour apprendre, par contre faut s'y mettre... j'ai fais une année comme ca, j'ai tenu un trimestre avant d'abandoner (résultat j'ai retaper ma seconde, mais avec 12 de moyenne tout de meme...)
the_end182
the_end182

Nombre de messages : 257
Humeur : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  zornkreen Jeu 14 Mai - 19:11

c'est déjà dur de me motiver à bosser quand j'ai des cours alors quand il faut chercher la leçon dans le bouquin c'est mortel
ça me déprime de parler cours... il n'y a pas autre chose?
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  the_end182 Jeu 14 Mai - 19:41

euh... mon bahut est classé premier de l'academie paris Laughing dans le Figaro (ici) et l'Express (ici)
je ne sais pas comment ils ont pu classé notre bahut a la premiere place scratch
the_end182
the_end182

Nombre de messages : 257
Humeur : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  mangouste_du_13 Jeu 14 Mai - 20:02

mouahaha vous êtes tous des grosses merdes j'ai eu 13,5 sur 40 en maths au brevet blanc (je me suis loupé a mort) et oca a peu près pareil
mangouste_du_13
mangouste_du_13

Nombre de messages : 54
Humeur : dépréssif

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  mangouste_du_13 Jeu 14 Mai - 20:03

alors que avant ma moyenne de maths au début du trimestre c'était 20...
mangouste_du_13
mangouste_du_13

Nombre de messages : 54
Humeur : dépréssif

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  doskoi-panda Jeu 14 Mai - 20:25

fonction édite !!!
bref comme vous en avez tous fait , je fais le mien aussi par contre je devis un petit peu du sujet des fois

pour ce qui est des kyo j'ai lu le tome un , et sa ma fait chier , je me suis donc retrouvé moi aussi lire claymore mais j'en suis qu'au tome 2
j'ai commencé en mangas rosario + vamp et on peut pas dire que sa soit très brillant

en ce moment je mate minami ke , très bien le rapport entre soeur , et je mate aussi les hayate no gotoku ... très drole aussi
en disant drole je voudrais aussi faire remarquez que les derniers message (qui me font quand meme bien rire) de karuoji son a peu près tous pareil , il veulent tous dire j'ai pas lu mais bien all'
en parlant de sa , je suis aller au ciné voir dans la brume éléctrique , un très bon film , comme ya pas eu depuis quelque mois deja ... mon pere a fini de tourner ... bref je vous le conseil a tous
canne ayant aussi débuté je vais me mettre a regardé plus la télé ce qui veut dire que je vais perdre du temps sur mon planning manga ... encore un complot de notre socièté (je commence a lire les NHK)
je finis l'ecole le 9 juin , je viendrais d'ailleurs faire un tour dans ton bahut oca' , si j'y arrive ... peut etre avec val' qui sait ...

bref , pour en revenir au sujet , j'ai fait foot cette aprem et je pensé que le tire du tigre alié a celui du dragon marché en réalité , en limitant devant les cage je me suis pris une balle dans la gueule et maintenant j'ai super mal a l'oeil
mais mon épaule va mieux ... merci !
on en conclut que olive est tom c'est du bidon (sa reste un très bon mangas et très recherché , historiquement parlant !)
j'adore aussi Hiruma , dans eyeshield , et kid aussi !

well well well , i thin it is so stupide and i don't know why i speaking english now
enjoy ! Mr Vert
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  zornkreen Jeu 14 Mai - 20:29

vive olive et tom mais on va éviter de redire ce qui a été dit
au ciné il y a quelque truck effrayant qui vont sortir je crois Very Happy
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  the_end182 Jeu 14 Mai - 21:11

je vais jamais au ciné... parcontre je mate tous les films sur le web Razz
en ce moment je me fait les american pie c'est trop marrant Laughing
the_end182
the_end182

Nombre de messages : 257
Humeur : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  ocarina-yeah Jeu 14 Mai - 23:01

J'aime pas trop american pie... L'humour américain préfabriqué c'pas mon truc...

Je conteste tout le dires sur SDK ! Déjà, en temps que fille, je tiens a signaler que Shinrei est vachement plus mignon que Luciole... 'k, luciole a un bon style et un caractere plutot classe, mais le beau visage de shinrei l'emporte sur mon coeur !! *qu'est ce que je raconte moi ?* Et je trouve le combat Luciole/Shinrei, Feu/Eau, assez stylé...

Malgres que Ouran soit un shojo, je le trouve plus drole que nunuche, donc ça passe...

J'aime pas trop american pie... L'humour américain préfabriqué c'pas mon truc... En plus je vais rarement au ciné, a par avec des amis pendants les vacances... Même si ça passionera personne, j'adore les films de Tim Burton (dieu vivant) avec Jonhy Depp (sur-dieu vivant) et moi derriere l'ecran (sur-sur-sur-dieu vivante...)...
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

la voie du flood - Page 14 Empty Re: la voie du flood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser