Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les sorties anime de cette automne 2008

+18
ttrinax
Bestaflex
Waylander77
Ichigo
gokudoll
Kuohin
rosette
Angeallo
Silvery Crow
the_end182
scathach
norlwen
Okami
hermocrat
Cyber-EG
DreamLeaf
lightshot
Fenounet
22 participants

 :: Le sub :: Les News

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Waylander77 Lun 13 Oct - 20:18

Un peu déçu par le premier épisode de Rosario+Vampire effectivement ... la 1ere saison étais sympa, pourvu que ca dure.
Waylander77
Waylander77
Carnet de Check
Carnet de Check

Nombre de messages : 422
Humeur : Nostalgeek =3

http://konachan.com/post/index/95

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  gokudoll Lun 13 Oct - 21:33

moi je connais pas, je regarderai qd je saurai^^

vous remarquez que je suis pas trop actif
normal, je traverse une crise d'interro...
gokudoll
gokudoll

Nombre de messages : 271
Humeur : endormi

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Fenounet Ven 17 Oct - 1:53

Je vous ai mis 3 nouvelles séries:

- Kannagi Crazy Shrine Maidens, un bon anime qui promet. Amour, Amitié et Déesse ! (et une bonne team de perfectionnistes)

- Hyakko est tout à fait mon style d'anime, 4 lycéens et leur vie mouvementée (ou pas)

- et Kemeko Deluxe qui est une grosse surprise avec ce premier épisode ! Du gros délire et de l'amour polygonale comme on l'aime.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Silvery Crow Ven 17 Oct - 3:56

Pas mauvais kemeko x) j'aime bien l'animation du combat contre la main a la fin de la 1ere partie, on dirait du xiao xiao version anime =D

Hyakko....rien capté >w< je trouve un peu lent, mais irrémédiablement (adv. d'irrémédiable => A quoi on ne peut pas remédier), l'image qui me vient en tête en pensant a cette anime -bien que ca n'est pourtant aucun rapport- est le jeu ICO. Les musiques de cette anime ne m'on pas marqué, mis a part la derniere juste avant l'ending. Un rythme mené juste a la guitare... excellent °° Bref, la suite sera décisive.

Kannagi débute bien, l'histoire peut etre interessante, quand on en saura plus. Le chara design, nottament nagi me rapel un autre anime...mais impossible de me souvenir lequel Suspect Et le héros m'a traumatisé °° tenir une araignée un monstre de cette taille...c'est un fou >.< Rien que de la voir, c'est un combat a la vie a la mort pour moi......
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Fenounet Ven 17 Oct - 11:17

Toi aussi t'as halluciné en voyant le combat dans Kemeko ? xD Truc de taré !

Pour Hyakko, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est vrai que le genre tranche de vie est mon favori mais je comprends que ça en saoule certains, j'avoue que c'est un genre qui peut être très lent voire chiant... Malgré tout je me dis en voyant les têtes de leurs camarades de classe que ça pourrait être intéressant **.
Pour le jeu c'est peut-être à cause des briques ?

Et Kannagi ça commence doucement le 1er épisode ne retrace même pas entièrement le chapitre 1 du manga. Donc oui attendons la suite.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Kuohin Ven 17 Oct - 12:56

Kagnagi je l'attendais celui là =D content qu'il soit enfin sorti !

Je vais aussi regarder les autres au passage
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Fenounet Dim 26 Oct - 12:07

Une petite news pour donner mon avis sur 4 autres séries qui sont maintenant dispo en vostfr et dont on n'a pas parlé:

- Shikabane Hime Aka: J'ai pu voir les 2 premiers et je dirais Sympa sans plus pour l'instant. Pas de gros défaut mais pas réellement passionnant, sinon j'aime bien la musique d'Ending. A voir.
(Le 3ème épisode vient de sortir)

- Yozakura Quartet: 1er vu, j'ai trouvé ça très moyen. L'univers unique de cet anime n'est pas mis en avant, bref j'ai pas trop accroché malgré qu'il y ait une fille aux cheveux bleus et courts.

- Michiko to Hatchin: cette fois pas de super pouvoirs ni de monde fantastique, ça se passe en Amérique du sud. J'ai pu voir que l'épisode 1 où l'histoire n'est pas encore bien développée, donc je dirais que c'est une sorte de road movie. C'est pas trop mon style d'anime mais je dirai A voir.

- Kurozuka: Alors celui là c'est celui qui sort vraiment du lot de ces 4 animes ! Ça se passe pendant la période du Japon féodal, l'ambiance est sombre et mystérieuse. De l'action, du sang et de la romance. C'est une grosse surprise que je suivrais avec impatience !
(l'épisode 2 vient de sortir chez la Kaf Team, j'ai vu le 1er chez GTO)

Voilà, si vous voulez savoir où les télécharger par ex. suffit de demander.

Encore une chose, aucun n'est uploader sur mon compte Daily donc inutile de chercher multicolore
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Vandy Dim 26 Oct - 18:58

Shikabane Hime aka est un manga d'une qualité d'image bizarre (ou c'est mon écran <<) mais il ne me passionne pas beaucoup et daily' le rejette à chaque fois.
Les 2 autres j'en ai jamais entendu parler >.<! Kurozuka est un anime unique avec du sang partout ^^ (owii :3 j'aime le sang). L'anime est dispow sur mon profil dailymotion "Master-keyblade" le 02 est en retard car megaupload me fait des siennes >.<!
Vandy
Vandy
Editeur de la Team

Nombre de messages : 25
Humeur : Mystère et boule de chewing-gum

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Minato Dim 26 Oct - 19:55

Quelqu'un aurait entendu parler de Shikabane Hime : Aka et Kannagi ?
Minato
Minato

Nombre de messages : 13
Humeur : C'est compliqué a définir

http://lost-in-its-thoughts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Fenounet Dim 9 Nov - 13:54

Tu sais pas lire ? Rolling Eyes
J'en parle dans mon poste juste au dessus.

Pour Kannagi, évidemment que je connais *o*// fuwa fuwa un deux trois.
Je parle tous les jours avec ceux qui le sub

EDIT:
Fenounet a écrit:J'aime déjà plus Toradora! que Tonagura!, ça promet pour les prochains épisodes. *o*
Le héros me fait un peu pensé (vite fait hein) à celui de Midori Days avec cette histoire de regard de tueur. J'espère ne pas me tromper d'anime ^^'.
Je savais bien que je m'étais trompé, c'est dans Karin que le héros a un mauvais regard.
Sourire forcé
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Silvery Crow Dim 9 Nov - 15:20

Dans Angel Densetsu (pour ceux qui connaissent) aussi. Bien que ce soit toute sa tete qui fasse peur
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Kuohin Dim 9 Nov - 18:26

Fenounet a écrit:Je savais bien que je m'étais trompé, c'est dans Karin que le héros a un mauvais regard. Sourire forcé


Dans Midori days aussi le héros a un regard de tueur ^^'
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Fenounet Dim 9 Nov - 19:19

Ah bah c'était pas entièrement infondé alors.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Soreil Dim 9 Nov - 21:32

Salut ^^

Troop d'animes trop du bon , en ce moment je suit :

Gundam 00 s2 chez flyaway/M-O Fansub out : semaine regulier
Clannad After story de flyaway out :semaine regulier
Toradora chez Maboroshi no fansub out : correct 1semaine ou 1+1/2 semaine
Akane Iro Somaru Saka chez aussi Maboroshi no fansub out : correct 1semaine ou 1+1/2 semaine
To Aru Majutsu No Index de FMA no Fansub out correct aussi
Tales of Abyss de M-O Fansub out : correct
Ef_-_A_Tale_of_melodies de Genesis out : ralentit mais je penses que ça vas s'acceler car ils ont recruté
Kannagi_~_Crazy_Shrine_Maidens de Kirei no tsubase l'ep 01 out le 16/10/08 et tjrs pas le 02 de out ....
Et bien sur Chaos Head by Fenounet du Front de liberation des animes Smile out : semaine regulier ^^
Et toujours Naruto Shippunnden de Dattebayo : semaine assez regulier

Points commun : Des jolies filles sans doute ^^ donc ce qui aimes les animes ou y a toujours ça je vous les conseilles ^^
Soreil
Soreil

Nombre de messages : 103
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Fenounet Mar 11 Nov - 14:23

On a enfin une vostfr pour One Outs, j'ai mis la v1 sur Dailymotion. Oui v1 je vous explique juste après vous avoir expliqué ce qu'est One Outs.

Cet anime est fait par le staff qui a produit Kaiji l'ultime survivant et Akagi - Yami ni Maiorita Tensai, donc y'a pas de doute ça sera une tuerie !
Pour ceux qui n'auraient pas regardé ces deux séries, l'histoire se situe dans l'univers des paris et des jeux clandestins (Kaiji les jeux de "hasard" et Akagi sur le Mahjong), donc accessoirement dans le milieu de la mafia. C'est extrêmement prenant, d'autant plus qu'il y a toujours un cliffhanger (le suspens de fin d'épisode) !!
Bref One Outs est aussi basé sur le jeu et les paris, mais cette fois dans le baseball. On reconnait bien le style des auteurs à travers une narration omniprésente et une voix off très bavarde, et une vision très technique du jeu. Seule chose qui différencie des deux animes précédemment cités c'est que graphiquement il est bien plus beau, même si ça me dérange pas on a pas à faire à des têtes polygonales. J'imagine que ça touchera plus de gens comme ça.

Bon maintenant la petite histoire, hier par pure hasard j'ai "rencontré" sur IRC le mec qui fait One Outs en vostfr. Il se trouve que c'est sa première release dont il s'occupe personnellement (avec sa team qui est assez réduite aussi) en général il fait des scans, donc rien n'est parfait sauf l'orthographe parce qu'il se trouve c'est un excellent checkeur. Donc une v2 est à prévoir.

Pour finir je vous invite à matter les Kaiji et les Akagi, et si vous aimez: Bienvenue dans le Seinen !
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties anime de cette automne 2008 - Page 5 Empty Re: Les sorties anime de cette automne 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le sub :: Les News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser