Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

+10
lightshot
Dark-wind
gokudoll
Angeallo
louise
scathach
sesarus
hermocrat
Kuohin
Fenounet
14 participants

 :: Le sub :: Les News

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty méfiance...

Message  Esdejie Mar 23 Sep - 21:31

sesarus a écrit:j me méfie de tout le monde Suspect
Et d'un sens, t'as pas tort... Toutefois, c'est insuffisant! Si tu veux que ta vie soit équilibrée, il te faut à la fois te méfier de tout le monde et faire confiance à tout le monde, m'est idée.
Parce que chacun est capable du meilleur et du pire; selon les circonstances, en fait...
Quand on a compris ça, on renonce et à la confiance, et à la méfiance. Et ça allège les pensées.
On se contente de vivre sa vie à soi, sans spécialement craindre ou désirer ce que l'autre fera ou ne fera pas.
On est soi.

Pensez-vous que ça ne se puisse pas? pirat

Esdejie

Nombre de messages : 11
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Angeallo Mar 23 Sep - 21:49

Rhoo... je me casse pas la tête de savoir si l'autre va faire un coup fouré ou pas, rien à foutre en fait, c'est peut-être immature de ma part mais je suis ce que je suis.
Angeallo
Angeallo

Nombre de messages : 292
Humeur : Ca ne vous regarde pas !

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Kuohin Mar 23 Sep - 23:36

Bah ... Pourquoi se poser tant de questions ? Pour être sur de ne courir aucun risque pourquoi ne pas tuer tout le monde (y compris nous même ... On est pas obligé d'avoir confiance en soi) Nyhahahaha *s'enfuit en sautillant avec un couteau -à beurre- à la main et un regard de fou/psychopathe (au choix)*
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty tuer tt le monde

Message  Esdejie Mer 24 Sep - 1:12

Comme ce jeune Finlandais, dont tt le monde cause aujourd'hui, qui a tué 9 personnes dans son lycée avant de se tuer lui même?
Sûrement que l'avenir lui-même, il ne lui faisait pas confiance.
Mais c'est pathétique.
C'est un cruel manque d'imagination de sa part, de ne plus rien envisager de mieux dans sa vie que de détruire autour de soi, puis de se détruire finalement.
Ça veut juste dire qu'il n'était pas apte à créer. Ni à aimer.
C'est triste, que des humains en arrivent là. Et c'est triste que le monde les mène là. Le monde qui les mène là a sûrement une part de responsabilité. Le monde, et donc chacun de ceux qui y vivent...
On devrait toujours avoir ceci présent à l'esprit: tout acte violent que l'on commet introduit un peu plus de violence dans le monde. Et tout acte d'amour introduit un peu plus d'amour.

Cette opposition entre vouloir aimer et vouloir détruire, je la trouve dans tous les mangas!

Est-ce qu'il y en a ici qui suivent Macross Frontier?
Ça a un point commun avec ZnT: on attend le dernier épisode!!!
(c'est le seul point commun, je suppose?)

Esdejie

Nombre de messages : 11
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  sesarus Mer 24 Sep - 1:26

Esdejie a écrit:
chacun est capable du meilleur et du pire
et oui docteur albino je le sais bien ça et je disais ça pour déconner un peux mais je peux dire que je ne me MÉFIE pas de tout le monde mais je ne leurs fait pas confiance non plus, je suis assez distant avec certains et intime avec d'autres comme sans doute beaucoup de gens ici ^^
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Angeallo Mer 24 Sep - 17:07

Non je suis intime avec personne et confiant avec personne, en fait j'en ai pas l'occasion vu que je crains et que tout le monde de s'en fou de moi. xD Et je dis pas ça pour déconner.

P.S. : on s'éloigne pas du sujet par hasard.
P.S.2 : Bon faut savoir l'épisode 13 est la fin de la saison ou un bonus ? C'est peut-être con comme question mais je m'embrouille avec vos messages.
Angeallo
Angeallo

Nombre de messages : 292
Humeur : Ca ne vous regarde pas !

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  gokudoll Mer 24 Sep - 18:12

y en a marre, arreter de parler de l'épisode 13 !!

il sera en dvd et c'est une fin inutile

attendez plutot la S4 dans un an^^
en tout cas place aux nouveaux animes !
ici c'est pas que ZnT y a d'autre animes non ?
gokudoll
gokudoll

Nombre de messages : 271
Humeur : endormi

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Angeallo Mer 24 Sep - 18:49

Ouais je suis d'accord avec Gokudoll !! Je suis de tout coeur avec toi !! Courage mec !
Angeallo
Angeallo

Nombre de messages : 292
Humeur : Ca ne vous regarde pas !

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Cyber-EG Mer 24 Sep - 20:29

D'autres animés que ZNT ? Non, je vois pas... jocolor

Plus sérieusement, 'va falloir s'occuper jusqu'à la saison 4 donc parler d'autre chose que ZNT, ça va être difficile Laughing

Cyber-EG

Nombre de messages : 172
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Ethernel07 Mer 24 Sep - 20:44

Bah, y'en a plein des mangas, le plus dur ...


C'est de commencer à le regarder !
Apres ça va tout seul Razz

-Shakugan no Shana (incoutournable)
-Love hina (incoutournable)
-Zero no Tsukaima (incoutournable)
-Da capo (presque incontournable)
-Bleach (incoutournable)
-Lovely complex (presque incoutournable)
-Naruto (mouais)
-Itazuro na Kiss (incoutournable)
-Sekirei (j'aime pas trop les dessins)
-Ichigo100% (mouais)
-Kanokon (mouais)
-To love ru (j'aime pas pale )
Ethernel07
Ethernel07

Nombre de messages : 123
Humeur : Fait pas chier et vie tant que tu peux

http://www.eternelwebsite.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Kuohin Mer 24 Sep - 20:57

Hey t'as mis mouais à Ichigo 100% ? =D Bouhhh l'est terrible le manga ! Bon l'anime a une fin merdique mais il reste amusant =P Dans tous les cas vaut mieux lire le manga *_*
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Ethernel07 Mer 24 Sep - 21:04

Ah, toi aussi tu trouve que la fin est merdique xD

Spoiler:
Ethernel07
Ethernel07

Nombre de messages : 123
Humeur : Fait pas chier et vie tant que tu peux

http://www.eternelwebsite.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Kuohin Mer 24 Sep - 23:17

La fin de l'anime n'est pas la fin =P et oui gogo lire les mangas ...

Spoiler:
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  scathach Jeu 25 Sep - 0:04

Ah ah moi aussi je prefere Satsuki xD
Sinon aussi bien que ZnT ça va être dur :/ enfin une histoire ressemblante (enfin le meme genre x)
scathach
scathach

Nombre de messages : 284
Humeur : :noel:

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Episodes 13

Message  baku Ven 26 Sep - 16:01

Salut salut !

Moi c'est Baku, donc au sujet de l'épisode 13. Il semble qu'il puisse passez à la TV !
voici les horaires que j'ai récuperer sur le site officiel du site :

Thursday, Oct. 16 - 12:30 midnight and early morning - 4:30
(Jeudi 16 Octobre à 00h30 et très tôt à 04h30)
Sunday, October 19 midnight to 3:00
(Dimanche 19 Octobre à 03h00)

Voila la la source, si vous comprenez le jap :
http://www.zero-tsukaima.com/info/index.html#info022

Ja-ne~

baku

Nombre de messages : 1
Humeur : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Cyber-EG Ven 26 Sep - 16:15

Si ce que tu dis se confirme, ce sera une très bonne nouvelle. Mais j'ai des doutes car pour l'instant j'ai rien vu qui puisse présager une diffusion à la TV, et je ne sais pas traduire le japonais. (sauf par Google Very Happy)

Cyber-EG

Nombre de messages : 172
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Kuohin Ven 26 Sep - 18:00

Ouais ben moi je pourrais mais ça va me mettre 10 ans donc j'attendrais qu'il arrive et c'est tout x)
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  shizuru3 Dim 12 Juil - 8:40

regardez toradora si vous avez kifé zero no tsukaima et shakugan no shana. En faite en incontournable ta oublié code geass, deathnote, kanon 2006

shizuru3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Saito-ku Mer 14 Oct - 16:20

Hum, la rumeur concernant la sortie de ZnT S4 n'était pas fonder beaucoup l'on vu et on été deçu, par ailleur une nouvelle date ou plutot une rumeur veut que cette saison sorte le 25 ou le 29 de ce mois le studio n'ayant pas fait d'annonce officiel rien n'est sur, la seul chose que j'ai pu remarquer depuis la sortie de la s1 c'est qu'entre chaque saison se differenciée d'un an d'ecart, probleme le studio est actuellement occuper sur un autre animé, une question se pose : l'on t-il deja preparer et attendent ils pour le sortir ou attendent ils de finir l'actuel projet pour se remttre sur ZnT ? Tout les forum du genre en parle certain proclame le 25 octobre 2009 comme l'arriver du saint graal, la seule chose qui me fait peur dans cette histoire pour un fan comme moi et certainement d'autre c'est que la serie soit arreter... si cela est le cas il ne pourron pas faire passer sa pour une fin ouvertes, trop d'element sont manquant, on connais a peine l'identitée du "vilain" de l'histoire, saito/Louise sa se developpe a peine a cause des autres gonsesse qui mine de rien essaye de s'approprier saito meme si ce dernier est un peu trop comment dire receptif au demandes de ces dames... magie/monstre sa commence a peine a devenir interressant avec la boite de conserve de l'episode 12 s3 et pour clore tout cela l'elfe n'avait il pas parler d'une prophetie concernant 1 porte et 4 demons? tout cela me porte a croire que la s4 a encore un espoir de sortir... ne nous reste plus qu'a attendre et voir si cette date a encore ete une intox si cela est le cas la seule option restante est la patience et le "farfouillage" voila mon hypothese.

pour ce qui en est de l'episode 13 de la s3 il est en fait un Oav se situant entre l'ep 6 et 7 , un ep 6,5 donc ambiance "vacances a la mer" ou les mecs passent leur temps a essayer de faire porter des bikini de plus en plus sexy au filles donc aucun interret.

esperont une prochaine sortie de la saison 4 !

Saito-ku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty lol

Message  claiid Dim 12 Déc - 13:03

et mon gars ta mi da capo pu sa mere putin ya pa plus a chier --'

claiid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3 - Page 2 Empty Re: Zero no Tsukaima Episode 13 - la fin de la saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le sub :: Les News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser