Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

spoil claymore

4 participants

Aller en bas

spoil claymore Empty spoil claymore

Message  hermocrat Sam 23 Aoû - 1:18

salut a tous vous connaissez claymore?vous avez etait decu par la fin de l'anime?venez ici et posez vos question je lit les scan et c'est tres tres interessant
hermocrat
hermocrat

Nombre de messages : 98
Humeur : plutot content ^^

Revenir en haut Aller en bas

spoil claymore Empty Re: spoil claymore

Message  Fenounet Sam 23 Aoû - 3:18

Je lis pas les scan de la série, en plus ça fait longtemps que j'ai pas été spoil sur la série. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe scratch
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

spoil claymore Empty Re: spoil claymore

Message  lightshot Sam 23 Aoû - 19:50

un des premier animée que j'ai regardé, j'ai été vraiment decus par la fin qui s'arrete vraiment mal, j'ai vraiment hate de découvrir la suite mais pour l'instant je n'ai lu aucun scan .

y devrais vraiment faire la saison 2 en animé ^^
lightshot
lightshot

Nombre de messages : 153
Humeur : joviale

Revenir en haut Aller en bas

spoil claymore Empty Re: spoil claymore

Message  hermocrat Sam 23 Aoû - 19:55

bon alors je vais vous racontez vaguement la suite pour les details ils faut lire les scan ici:http://www.anime-story.com/index et choisir la section claymore.
bon si vous ecoutez les rumeurs sur claymore et bien la fin de l'anime est differente du manga papier donc voila l'histoire a partir de l'episode 20 quand ils sont dans la ville enneigée

raki dans l'anime ne revient pas voir claire donc vous vous demandez qui a bien pu resonnez claire lors de son eveil et bien c'etait la claymore qui la suivait tout le temps(dsl je connais plus son nom)donc comme je le disais claire c'etait bel et bien battu avec priscilla mais claire n'etait pas assez forte donc priscilla etait parti cepandant claire etait toujours eveiller et la claymore qui la suivait intervint et a su la deseveiller au prix de sa vie.
les claymores survivantes ainsi que claire deciderent de rester cachés quelques temps a cause de l'organisation qu'elles avaient desertées donc nous les retrouvons quelques années plus tard et elles etait decider a demanteler l'oraganisation cependant cela demander du temps et pendant ce temps chaque claymore pouvait regler ces affaires a ce moment claire decida de retrouver raki qui dans le dernier chapitre sorti fit une apparition.
nous voyons raki devenu bien plus courageuxet digne de confiance en compagnie d'une petite fille qui esr priscilla,ils arriverent dans une villle et la raki tua un yoma d'un seul coup apres avoir demander ou celui ci ce trouva a priscilla.

voila bah j'ai sauter plein de details et tout ce que j'ai dit n'etait pas tres clair donc posez vos question si vous avez la flemme de lire les scan lol!
hermocrat
hermocrat

Nombre de messages : 98
Humeur : plutot content ^^

Revenir en haut Aller en bas

spoil claymore Empty Re: spoil claymore

Message  Fenounet Sam 23 Aoû - 20:18

AH bah je suis content pour Raki, c'était vraiment le boulet qui me dégoutait de la série.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

spoil claymore Empty Re: spoil claymore

Message  Bestaflex Sam 27 Sep - 23:10

Moi j'ai vu .. J'ai été deçu par la fin ..

Mais une saison devrait venir Smile
Bestaflex
Bestaflex

Nombre de messages : 139
Humeur : Ca dépend XD

http://the-world-of-japan.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

spoil claymore Empty Re: spoil claymore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser