Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rave Master

3 participants

Aller en bas

Rave Master Empty Rave Master

Message  Silvery Crow Dim 11 Jan - 0:19

Groove Adventure Rave


Rave Master Rave01


Nombre d'épisode: 51/51

Synopsis


"Haru, un garçon simple et naïf vit sur l'Ile Garage, un lieu paisible. Mais sa vie bascule le jour où il fait la rencontre de Shiba, un vieil homme à la vie mouvementée qui lui annonce qu'il est le successeur de Rave, le seul à pouvoir détruire les Darks Brings, des pierres maléfiques capables de mettre à feu et à sang la planète. Haru est accompagné de Plue, le porteur de Rave et de son énorme épée, la Ten Commandments. Il quitte l'île Garage pour aller trouver les Rave restants et anéantir Demon Card, l'organisation qui veut s'approprier les Darks Brings pour avoir le pouvoir. Mais Haru arrivera-t-il à triompher ?"

Un shonen, le meilleur des shonen pour moi *o* On allie tout, magie, combat corps a corps ou épée, un brin de fantaisie, de l'humour.....Le coup de crayon de Maître Mashima a fait son office ! Contrairement à un ichigo qui, après s'etre pris une branlée mémorable, bat ses ennemis sans même s'etre entrainé comme si l'autre venait d'avoir une gastro...Là, Haru est presque normal au début, et ce n'est que au fur et a mesure des combats qu'il découvre une nouvelle forme de son épée Ten Commandments qui lui permette de se battre contre des ennemis de plus en plus fort. Le design des persos est bon, le mieu c'est dans les phases de gag, les difformed face sont excellente x3 Bref, je le conseille vivement ainsi que l'autre manga de Maître Mashima.
Je conseille le manga vu que l'anime ne s'arrête qu'au tome 16-17 niveau histoire, et rave possède 35 tomes...mais déja le petit condensé dans cette partie nous laisse de bons combat et surtout, de bons personnages ><

Nayans pas trouver de liens streaming du premier épisode en vostfr (sur wat tv ya en vf si vous voulez) je vous amene directement sur la page de notre amis Full Animes qui proposent en vf et en vostfr suivant votre préférence =3
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rave Master Empty Re: Rave Master

Message  zornkreen Dim 11 Jan - 12:00

j'ai lu le mange j'ai adoré
et puis Hiro mashima a un coup de crayon que j'aime bien (qu'on retrouve dans ses autres mangas)
et l'auteur ne se perd pas dans son histoire il sait où il va depuis le début on s'en rend compte à la fin du manga où in retrouve des éléments du début.
et l'animé est bien fait aussi
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Rave Master Empty Re: Rave Master

Message  ocarina-yeah Dim 11 Jan - 12:41

J'ai regarder que l'anime et c'est très sympa ! Juste un coup de geule au doublage français (des fois ou je trouvais pas les épisode en vostfr). Haru a la voix de bob l'éponge >< !
Sinon est ce que qqun sait si l'anime va continuer ? Les manga sont trop chèrs pour moi Sad !!
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

Rave Master Empty Re: Rave Master

Message  Silvery Crow Dim 11 Jan - 16:55

vu l'engouement que suscite Fairy Tail, il y a peu de chance qu'une deuxieme saison de rave soit annoncé. Dommage, j'aurai bien aimé voir le premier combat Haru-Rushia en version anime ><
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rave Master Empty Re: Rave Master

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser