Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

+8
Mydoom666
the_end182
haschatansyx
zornkreen
doskoi-panda
Karoiju
ocarina-yeah
Saitosu
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty le dessins que j'ai choper sur DOFUS

Message  Saitosu Ven 1 Mai - 16:30

honte d'avoir pris une image sur dofus.. oui même si celle la étais super bien faite...
réessayer ? pas la peine... et je me passerai de ton avis aussi Bien Joué


* capacité a accepeter les remarques 0

donc je le dis pour qu'on arrette de me faire chier : j'ai choper cette image sur dofus... je n'ai pas eu envie de le dire... pas pour m'appoprier le mérite d'une image que je n'ai pas faite... de 1 : pas comme ca et de 2 : comme l'a dit oca' : c'est impossible que je fasse quelque chose comme ca. les images de dofus sont très bien faites, les graphismes pourri... je n'ai pas eu envie de le dire par honte. pourquoi j'en sais rien si on devait justifier ses sentiments/ impressions a toute le monde sa serait franchement casse couilles


Dernière édition par Saitosu le Ven 1 Mai - 16:36, édité 1 fois
Saitosu
Saitosu

Nombre de messages : 385
Humeur : changente

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  Val' Ven 1 Mai - 16:32

* capacité à accepter les remarques - 1000

Val'

Nombre de messages : 11
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  doskoi-panda Ven 1 Mai - 19:00

way' ou le prince de l'orthographe !

...
....

Chat qui danse omg fabuleux ce chat , non ?

...
a bon ? je me répète ?
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  zornkreen Ven 1 Mai - 19:24

je me demande ce qu'il pense de mon orthographe (je fais de mon mieux pour limiter les fautes)
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  doskoi-panda Ven 1 Mai - 19:26

ouais idem , pour l'orthographe je pense pas avoir trop de 'blem
mais pour la grammaire ...
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  Waylander77 Ven 1 Mai - 19:47

Pour l'orthographe ça passe ouais, mais effectivement vous avez un peu de mal avec la grammaire ou la syntaxe study
Quand une phrase dépasse les 20 mots ça y est c'est le bor*** Salut chef
Subordonnée sans verbe principal, on oublie le sujet, conjugaisons tirées par les cheveux...
Et encore, heureusement que les " _____ " sont là pour repérer les fautes lexicales.

Alors un message de flood, de base c'est lourd, mais illisible c'est vraiment l'apothéose Méchant Boulet
Waylander77
Waylander77
Carnet de Check
Carnet de Check

Nombre de messages : 422
Humeur : Nostalgeek =3

http://konachan.com/post/index/95

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  ocarina-yeah Dim 3 Mai - 18:50

Moi j'en fais pas beaucoup des fautes... Enfin j'espere... Ou alors c'est des fautes de frappes...

Bon, OK ! Je sais pas écrire !!

Gomenasai, maitre Ortaugraffe !!
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  Saitosu Mar 5 Mai - 18:00

bah ça va, là y'en a pas de fautes d'ortographes. mêmes pas, de fautes de frappes... ou alors je les ais pas vu Bien Joué
Saitosu
Saitosu

Nombre de messages : 385
Humeur : changente

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  ocarina-yeah Mer 6 Mai - 13:30

Je fais souvent de faute de frappe en plus je vies de changer de clavier il est grave a iech maintenant, il est plein de poussieres et les touches marchent une fois sur 10...
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  scathach Jeu 23 Juil - 12:12

C'etait rigolo vos disputes Very Happy

Néanmoins je pense que OCA ( et le reste) : 10 Saitosu (qui n'a pas la chance d'avoir un pseudo elegant et raffiné comme le mien) : -1

Pas la peine de mentir pour des trucs aussi evident,mais je reconnais ton habilité a faire derivé les reproches en disputes pour ne point t'humillier d'avantage (je sais tu etais en larme devant ton ecran,tu te scarifié et tout...)

Tout ça pour dire que saitosu m'a gonflé mais au final vous m'avez diverti 1 minute ou 2 voila




Pikachument votre
scathach
scathach

Nombre de messages : 284
Humeur : :noel:

Revenir en haut Aller en bas

mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel - Page 4 Empty Re: mes ( ou plutot mon ) "dessins fait par logiciel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser