[News] Full Metal Alchemist 2
+5
Byakkou
sesarus
DreamLeaf
hermocrat
Silvery Crow
9 participants
Page 1 sur 1
[News] Full Metal Alchemist 2
Nan nan, je n'ai point fait de fautes de frappe, c'est tout simplement pour rappeler pour ceux qui le savait deja, et pour l'apprendre aux autres qu'a partir d'avril 2009 devrait etre diffusé FMA saison 2
"pfff arrete de mito, c'est impossible, c'est comme GTO. Et puis si t'es sur de toi, montre nous tes sources èé"
Patiente mon ami, j'allais le faire. Tiens marauds, voici ta pittence. Va la chercher ici
"pfff arrete de mito, c'est impossible, c'est comme GTO. Et puis si t'es sur de toi, montre nous tes sources èé"
Patiente mon ami, j'allais le faire. Tiens marauds, voici ta pittence. Va la chercher ici
Dernière édition par Silvery Crow le Dim 31 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Re: [News] Full Metal Alchemist 2
qqqqqquoi c'est bizarre pourtant j'ai tous regarder et la fin de l'anime et le film se suive assez bien je me demande quoi mettre de plus
hermocrat- Nombre de messages : 98
Yeah, moi qui étais nostalgique quant à FMA ces derniers temps...
Peut-être du coup que l'anime va se rapprocher du manga papier. Problème ; comment faire revenir Ed à Shambala.
Et Kimblee est-il toujours vivant dans l'anime ?
Peut-être du coup que l'anime va se rapprocher du manga papier. Problème ; comment faire revenir Ed à Shambala.
hermocrat a écrit:qqqqqquoi c'est bizarre pourtant j'ai tous regarder et la fin de l'anime et le film se suive assez bien je me demande quoi mettre de plus
Le manga a continué son chemin avec, apparemment, toujours le même succes chez nos amis japonais. D'où l'annonce d'une seconde saison.
DreamLeaf a écrit:Problème ; comment faire revenir Ed à Shambala.
Comme on dit dans ces moments là: "Rendez vous en Avril 2009 pour en connaitre laa réponse !"
Full Metal Alchemist 2
oui j ai entendu dire que c'était un des mangas les plus populaire au japon! en tout cas si il y a une suite ça sera comme un rêve qui devient realité
merci pour l'info Silvery Crow ^^
merci pour l'info Silvery Crow ^^
sesarus- Nombre de messages : 277
L'anime sera cette fois fidèle au manga.
Il se nomera "Shinsetsu Full Metal Alchemist" et sera diffusé a partir d'avril au japon.
Il se nomera "Shinsetsu Full Metal Alchemist" et sera diffusé a partir d'avril au japon.
Byakkou- Nombre de messages : 41
sérieux il y a une suite géant même ci j'ai pas tout capter de l'histoire je voudrais voir ce que ça va nous donner aussi j'espère que les dessin vont être amélioré
ttrinax- Nombre de messages : 24
Attention, pas dit ue ça reprenne la S1 hein =o enfin à moins que tu ais pas capté l'histoire du manga papier =o
Kuohin- Nombre de messages : 394
HON'TOUNI?! *pête un cable*
xD Ce serait trop bien!!! Ed! *___* Je veux le revoir encore! Et Envy et Wrath :'D
Quoi qu'il en soit ce fut un de mes premiers animés, fma, donc je respecte, j'aimais, j'aime, et j'aimerais ^^
Si vraiment y'a une deuxième saison, mon coeur sera comblé *___*
xD Ce serait trop bien!!! Ed! *___* Je veux le revoir encore! Et Envy et Wrath :'D
- Spoiler:
- Quoi? Ils sont morts?! Sans blague?! =DD [ Ça me fait mal rien que de me le rappeler xD ]
Quoi qu'il en soit ce fut un de mes premiers animés, fma, donc je respecte, j'aimais, j'aime, et j'aimerais ^^
Si vraiment y'a une deuxième saison, mon coeur sera comblé *___*
may-chan- Nombre de messages : 15
Peut être que la S2 reprendra le manga hein et pas la suite de l'anime =D
Kuohin- Nombre de messages : 394