Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

+11
.: blackfeet59 :.
Silvery Crow
sesarus
Reita
Inex
lightshot
Cyber-EG
aurelien2828
hermocrat
Soreil
Fenounet
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je continue la traduction de Zero no Tsukaima -Princess no Rondo- ?

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Vote_lcap98%[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Vote_rcap 98% 
[ 195 ]
[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Vote_lcap1%[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Vote_lcap1%[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 200
 
 
Sondage clos

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Fenounet Mer 20 Aoû - 21:01

Premièrement, la raison pour laquelle j'ai commencé à traduire la série est qu'à la base je voulais simplement mettre à disposition les épisodes aux fans impatients, sachant qu'à ce moment là nous avions une voire deux semaines de retard sur la série.

Deuxièmement, j'avais prévu d'arrêter la série parce qu'à l'heure actuelle les teams ont rattrapé leur retard.
ZnT est une série oversubbée (beaucoup de monde avaient commencé à la traduire), même si c'est en contradiction avec ce que j'ai fait c'est un truc que je ne supporte pas. Donc pour m'éviter un travail inutile et me consacrer à un autre projet, j'ai voulu arrêter.

J'ai sorti 4 épisodes sur les 7 actuels, on peut dire que je suis bien lancé.
Du coup je me demande si je dois continuer ou en rester là. Si je continue ce que j'avais prévu ralentira (pas bien grave puisque personne ne sait ce que j'ai l'intention de faire) et il faudra que je sorte également les épisodes 1 à 3 pour annoncer ce projet comme officiel.

Donc voilà, petit sondage. Rolling Eyes
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Soreil Mer 20 Aoû - 21:46

Salut , tout dabord je souhaites te dire un grand Merci pour avoir traduit ces quelques episodes de cette saison 3 qui a bcp tardé a sortir Very Happy
Et comme tu la dit les teams fansub au moins dont 1 a sortit leur n°6 il y a quelques jours.
Regardés tes releases sont que du bonheur , mais je, meme on ne peut pas decidé pour toi de continué ou pas, si ça te prend du temps , on cupabiliserai si l'episode sort quelques jours apres que tu ai sortit.

La vrai question est plutot : Est-ce que tu aimes subbés ZeroNT ?

Mais honetement pour repondre a ton sondage , j'aimerais bien que tu continue a subbés ZnT s3 , mais pour culpabiliser pas trop ^^ suis egoiste ehe Twisted Evil
(Gomen de l'être Rolling Eyes )
Soreil
Soreil

Nombre de messages : 103
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  hermocrat Mer 20 Aoû - 22:07

lol j'adore le 3 eme vote possible c'est quoi zero machin?enfin bref bien sur on veux tous que tu continues de traduire mais te tue pas a la tache non plus donc c'est comme tu le sens
hermocrat
hermocrat

Nombre de messages : 98
Humeur : plutot content ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Soreil Mer 20 Aoû - 22:12

*Donc pour m'éviter un travail inutile et me consacrer à un autre projet, j'ai voulu arrêter.*

Tu entend quoi par projet ? anime ?
Soreil
Soreil

Nombre de messages : 103
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Fenounet Jeu 21 Aoû - 0:28

Oui anime mais pour l'instant n'en parlons pas trop ^^
Disons que c'est la seconde saison d'un anime de type comédie/tranche de vie
.

Bonne question !
J'aime subber ZnT, c'est une série que j'adore bien sûr Very Happy
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  aurelien2828 Jeu 21 Aoû - 1:15

Je pense que tu devrais continuer puisque la team qui s'en occupe est assez lente je trouve mais cet vrai qu'ont culpabiliserais un peu si sa aurais servit a rien est en même temps gacher un temps précieux pour l'anime que tu veux faire .

aurelien2828

Nombre de messages : 11
Humeur : matinal

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Cyber-EG Jeu 21 Aoû - 16:17

Personnellement, je déteste commencer quelque chose que je finirais pas, je ne sais pas si tu es comme moi mais ça serait bête de ne sortir que 4 épisodes sur les 13 prévus. Neutral Tes vidéos sont très populaires sur Dailymotion, ce n'est pas comme si tu faisais ce travail pour rien, et puis au pire ça te ferait une expérience dans le fansub.

Enfin moi je te conseillerais plutôt de continuer Wink

PS : comment se fait-il qu'il y ait plus de votes que de membres ? Laughing

Cyber-EG

Nombre de messages : 172
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Fenounet Jeu 21 Aoû - 20:31

En comptant bien j'en ai sorti 5 (du 3 au 7), j'ai honteusement compté sur mes doigts.

Les sondages sont ouverts aux non inscrits c'est pour ça. 40 votes quand même
affraid
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  lightshot Jeu 21 Aoû - 21:46

hey, fenounette tu fais de l'excellent travail et surtout je suis content quand je vois que tu a mis de new épisodes de zero ,

pour résumé j'espere que tu va continué et pourquoi pas apres commencer a traduire d'autre animé ^^

si tu pourrai m'aider le dernier épisode de myself , yourself il est en vosta et personne le traduit Crying or Very sad
de meme pour le dernier épisode de h2o Footprints In The Sand

si un jour tu t'embetes et que tu voudrais traduire un épisode ^^
lightshot
lightshot

Nombre de messages : 153
Humeur : joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Fenounet Ven 22 Aoû - 2:56

Le dernier épisode de Myself Yourself vient juste de sortir.
Pour H2O, la team Kirei no Tsukasa vient de finir un projet, il devrait pas tarder à l'avoir traduit (j'espère u_u)
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Inex Ven 22 Aoû - 21:09

Salut Fenounette,

Je suis l'admin d'Infinity-Fansub et on trouve que tu fais de l'excellent travail sur ZnT.

Si tu veux, on serait ravis de t'acceuillir comme trad/check au sein de la team pour ZnT et de mettre à ta disposition nos moyens de distrbution.

Si tu es intéressée => MP

Best !

Inex

Nombre de messages : 1
Humeur : =)

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  lightshot Dim 24 Aoû - 4:58

merci fenounette je vien de maté le dernier épisode de myself sniff ^^

vivement que je puisse voir la fin de h2o sa me manque lol
lightshot
lightshot

Nombre de messages : 153
Humeur : joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Reita Dim 24 Aoû - 23:47

Je voudrais bien que tu continu la traduction enfin si tu peux pas pour certaines raisons, je comprendrais Bon travail
(100 votes pour le sondage 0_0 impressionnant)
Reita
Reita

Nombre de messages : 23
Humeur : Artistique

http://sub-zero.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  sesarus Lun 25 Aoû - 0:50

ce site je la connu grâce a ton travaille sur ZnT et je suis sûr que je ne suis pas le seul!!! alors j'espère que tu vas continuer le super travail que tu fais Fenounet
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Silvery Crow Lun 25 Aoû - 2:17

Je pense pour......un oui sans la moindre, sans le minime petit % hésitation.
Je vais pas dire que c'est la série du millénaire non plus, mais elle est tellement plaisante a regarder (Je veut une Tiffania moi aussi ><). Ce serait vraiment bien que tu continu ce projet. D'ailleurs au vu des votes, je pense que je ne suis pas le seul a le penser. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance cela dit. Razz
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  .: blackfeet59 :. Lun 25 Aoû - 13:29

moi je suis d'accord avec tout le monde c'est un vrai plaisir de regarder cette anime je rigole bien
continue enfin si ta encore du courage

en tout cas tu a toute mon admiration est ma gratitude
.: blackfeet59 :.
.: blackfeet59 :.

Nombre de messages : 30
Humeur : ...........

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Fenounet Jeu 28 Aoû - 11:18

Pourquoi le sondage est encore là ? ralala nawak

200 votes au total, 2 ont voté que je devais arrêter Suspect
Bref et si on se faisait un autre sondage cette fois plus classique !!
Sondage de popularité. C'est parti.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  hermocrat Jeu 28 Aoû - 13:00

moi j'arrive pas a croire qu'il y en ait qui ne connaisse pas zero no tsukaima Shocked Shocked Shocked
hermocrat
hermocrat

Nombre de messages : 98
Humeur : plutot content ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Soreil Jeu 28 Aoû - 18:01

hermocrat a écrit:moi j'arrive pas a croire qu'il y en ait qui ne connaisse pas zero no tsukaima Shocked Shocked Shocked

Ceux qui connaissent pas Zero no Tsukaima , y zont pas Internet xD

(nan je dec ^^ y a d'autres raisons surements)
Soreil
Soreil

Nombre de messages : 103
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  sesarus Jeu 28 Aoû - 18:11

ils disent dans la présentation du manga que c est un mélange entre harry potter et love hina (un truc dans le genre) moi je trouve plutôt que c'est un coté vision d'escaflown et city hunter (saito c est nicky et louize c est lora -- la baguette remplace la massue ^^)
en fin c est pas un manga du quel on parle sur tout les sites, tout le monde ne passe pas a coté de la fièvre naruto ou bleach ...
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Soreil Jeu 28 Aoû - 18:16

sesarus a écrit:(saito c est nicky et louize c est lora -- la baguette remplace la massue ^^)

Ta pas tort ^^ mais domage que Laura n'as pas été faite plus Jolie , par rapport a louise qui choisir quoi ^^
Soreil
Soreil

Nombre de messages : 103
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  sesarus Jeu 28 Aoû - 18:23

ouais mais ça dépend des épisodes, dans la plupart c est un garçon manqué mais il y a des épisodes ou elle est super bien dessiné!
en tout cas Louise garde tout le temps la classe!
sesarus
sesarus

Nombre de messages : 277
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Fenounet Dim 7 Sep - 0:08

News qui a totalement rien à voir avec le sujet mais c'est pour répondre à l'attente de lightshot.

lightshot a écrit:vivement que je puisse voir la fin de h2o sa me manque lol

Une news que j'ai chopé ^^

chef du projet H2O a écrit:
humm, je dirais qu'il est sur le point de sortir, il devais l'être aujourd'hui mais je lui apporte deux trois modification, il arrivera très bientot(promis Wink )
Aujourd'hui est le samedi 06 septembre 2008 bien sûr
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  lightshot Dim 7 Sep - 0:51

et ben sacré nouvelle j'ai vraiment hate de voir enfin la fin apres 3/4 mois d'attente xD

merci fenounette Smile
lightshot
lightshot

Nombre de messages : 153
Humeur : joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Angeallo Mer 10 Sep - 22:12

Moi aussi je vote oui,j'imagine que c'est pas une surprise...Bon je comprend que tout le monde ne connais pas, c'est pas un genre de phénomène comme Naruto, Bleach ou encore One Piece.Mais qui sont les 2 **** qui ont voté non ??!! >o<
Angeallo
Angeallo

Nombre de messages : 292
Humeur : Ca ne vous regarde pas !

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ? Empty Re: [Conseil] Je continue la trad de Zero no Tsukaima ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser