Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News - Chaos Head

+7
gokudoll
chibi-hi
sf
Silvery Crow
Cyber-EG
Waylander77
Fenounet
11 participants

 :: Le sub :: Les News

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

News - Chaos Head Empty News - Chaos Head

Message  Fenounet Mer 19 Nov - 1:28

Bonsoir,

Ceci n'est pas une news annonçant une sortie, non ^^.
Pour tout ceux qui ne le sauraient pas j'avais décidé de faire une co-prod pour alléger mon travail sur la série, mais rien n'allait et le retard s'est accumulé... Je vous passe les détails mais pour finir j'ai cessé toute collaboration et pour être franc maintenant j'en ai ma claque de Chaos Head >__<.
Je vais donc faire une petite pause et me consacrer autre chose, ce qui voudra dire qu'il y aura une certaine inactivité pour ce qui est des sorties. Je pourrais un peu plus animé le forum comme ça.

L'épisode 05 sortira d'ici très peu de temps, demain sûrement.
Et je vais ouvrir un sujet dans la partie spoil pour que vous puissiez en parler entre vous.

Tiens et en passant, on est sur Animeka depuis une dizaine de jour déjà. Nippaaaaa~ !
Et il faut que je trouve le prochain anime à sub aussi. elephant , si vous avez des bonnes idées...

Voilà, à bientôt.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Waylander77 Mer 19 Nov - 15:39

De bonnes idées ... j'ai bien un anime dont les épisodes trainassent une bonne semaine ( voire une et demi ) avant de sortir en vostfr : Toradora ( non ce n'est pas une faute de frappe, c'est bien un R ).
A toi de voir s'il te plait ou non, moi j'adore Bien Joué

PS : Je sais pas si c'est toi qui sub, mais t'en postes deja ^^
Waylander77
Waylander77
Carnet de Check
Carnet de Check

Nombre de messages : 422
Humeur : Nostalgeek =3

http://konachan.com/post/index/95

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Cyber-EG Mer 19 Nov - 15:55

J'ai pas très bien compris : tu arrêtes définitivement Chaos;head ou tu continues ? Sinon profite bien de ta pause Smile

Cyber-EG

Nombre de messages : 172
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Fenounet Mer 19 Nov - 16:13

Non pas Toradora, surtout pour seulement une semaine de retard ^^

Cyber-EG a écrit:tu arrêtes définitivement Chaos;head ou tu continues ? Sinon profite bien de ta pause Smile
Pause Salut toi
Je dois trop speeder, faut juste que je me calme xD
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Silvery Crow Mer 19 Nov - 16:16

toradora étant hebdomadaire au japon, je voit pas où la maboroshi traîne dans son projet.........
A et pour répondre a ton ps, c'est pas fenou mais la maboroshi fansub qui trad cette série, du moin c'est la team qui est la plus en avance =3
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  sf Mer 19 Nov - 16:53

salut ^^, pourquoi pas kannagi =D? Sourire forcé c'est un anime avec pas mal de potentiel je trouve <3
sf
sf

Nombre de messages : 4
Humeur : décontracté

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Fenounet Mer 19 Nov - 16:56

Ethiquement Kannagi je peux pas, c'est des amis à moi qui le font mdr
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  sf Mer 19 Nov - 17:20

arfeuh :p merci quand meme ^^
sf
sf

Nombre de messages : 4
Humeur : décontracté

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  chibi-hi Mer 19 Nov - 20:40

Je sais pas si se que je vais dire sera hors sujet mais il y a toujours majin tantei nougami neuro qui a été stoper a l'épisode 20 et pani poni dash qui n'a jamais eu de suite après l'épisode 07.

Et bien sur la saison 3 de Jigoku shoujo <3
chibi-hi
chibi-hi

Nombre de messages : 48
Humeur : zen =)

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  gokudoll Mer 19 Nov - 23:53

t'ai pas dja dis de pas te surmener :p

oki, on verra tes prochaines sub Wink

ps: j'ai vu l'ép 5 et 6 de chaos sur daily
gokudoll
gokudoll

Nombre de messages : 271
Humeur : endormi

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  SnoOs Jeu 20 Nov - 0:36

chibi-hi a écrit:Je sais pas si se que je vais dire sera hors sujet mais il y a toujours majin tantei nougami neuro qui a été stoper a l'épisode 20 et pani poni dash qui n'a jamais eu de suite après l'épisode 07.

Et bien sur la saison 3 de Jigoku shoujo <3



+1 et même plus 10 000, j'attends la suite de Neuro depuis fort longtemps et personne ne reprends le flambeau, et je crois que ça a même été stoppé à l'épisode 19....rhhhh Chier

Aux premiers épisodes ça peut sembler un anime, louche, plat, trop facile pour certains, mais ce n'est pas que les énigmes qui comptent dans cet anime... Le mystérieux X, Hal, etc, c'est vraiment à voir.... et à lire, même si ça n'as pas la même tournure ça ne tient pas le même cours de l'histoire.
SnoOs
SnoOs

Nombre de messages : 3
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Silvery Crow Jeu 20 Nov - 4:05

D'apres ce que je peut savoir, neuro c'est pas trop la tasse de chocolat de fenou ^^ et je pense que faire un autre projet signifi le prendre a l'episode 1...
Apres, faut voir ce qu'en pense le boss Nippa~
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Fenounet Jeu 20 Nov - 10:30

Tout est dit par Silvery ^^
J'ai pas accroché à Neuro, donc je connais pas du tout l'histoire. Après c'est vrai qu'il faudrait commencer dès l'épisode 1...

Pani pony dash, la team qui les font n'est pas du tout morte mais ils sortent un épisode tous les deux mois, c'est vrai. Cet anime est très dur à subber ><, même s'ils mettent 3 plombes à les sortir je les comprends. Je crois pas avoir les effectifs pour le faire.

Pour la fille de l'Enfer, à mon avis cette saison ne devrait pas tarder à être licenciée.
ps: j'ai vu l'ép 5 et 6 de chaos sur daily
Merci de la précision "lol !"
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  SnoOs Jeu 20 Nov - 14:49

C'est déja licencié par Kaze et le manga par Kana .... C'est vraiment bon d'ailleur
SnoOs
SnoOs

Nombre de messages : 3
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  gokudoll Jeu 20 Nov - 19:29

la fille de l'enfer, y a sur mcm xD

lol fenou, j'ai regardé ça hier^^ (j'attendais tes subb, car voir chez un autre, c'est insulter son favori
mais vu que tu la subbais plus, je me suis permis^^
en tout cas, la sub est Surprised quand même... j'ai rien compris, même avec les ST ! XD
gokudoll
gokudoll

Nombre de messages : 271
Humeur : endormi

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Fenounet Jeu 20 Nov - 21:14

Pour la fille de l'enfer (jigoku shoujo) on parle de la saison 3 qui est en cours de diffusion au Japon.

Je peux pas vous en vouloir d'aller suivre Chaos Head ailleurs puisque je fais une pause là. (sauf si vous êtes des grands fanatiques de mon sub xD)
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  gokudoll Ven 21 Nov - 21:38

fanatique... quand j'y pense, on l'est tous...
pour chaos head, tu aura "trop" d'épisodes a subber et un grand retard...
compte tu vraiment continuer ? je dis ça car je n'en ai pas l'imprssion ^^ ( suis du genre direct xD )
gokudoll
gokudoll

Nombre de messages : 271
Humeur : endormi

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Fenounet Sam 22 Nov - 0:45

On m'a dit l'autre jour "Dans le fansub il n'y a pas de retard"
C'est discutable mais je compte pas abandonner et tant qu'à avoir du retard, je sortirai les épisodes sous la forme final.
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Silvery Crow Dim 23 Nov - 17:10

Moi je vais aller plus loin, vu que je connais une personne qui m'as parle des teams en "retard". Le retard vient des suites d'un planning non respecté. On nous donne tant de temps pour faire telle chose. C'est à dire que derrière y a un contrat qui a été signé.
Hors le fansub ne se pose pas avec un contrat derrière. Un avec les fans pour leur propose les release, mais il n'y a aucunement de planning a respecter. Chaque team va à son rythme.
Il n'y a effectivement aucun retard dans le fansub !
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Kuohin Dim 23 Nov - 20:34

Moi je contrasterais plus mais bon =p chacun son avis de toute façon on peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose.
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  juliencaz Dim 23 Nov - 21:52

Pourquoi nouveau projet signifie remise à l'épisode 1 ??? Je trouve ça personnellement absurde étant donné qu'il y a des animés vraiment bien et dont les teams sont en attente (ou sub une fois tous les 2 mois), alors qu'ils sont arrivés assez loin. Du coup, personne n'ose recommencer du début (trop long pour peu de spectateurs) alors qu'on pourrait tout simplement reprendre là où s'est arrêtée la team la plus loin, et tous les fans seraient content !

Car le fansub a été créé pour les spectateurs non ? Si on se base sur ce principe, je vois pas où est le problème.

Je compte personnellement reprendre les seto no hanayome et reprendre hayate no gotoku.
juliencaz
juliencaz

Nombre de messages : 7
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Silvery Crow Dim 23 Nov - 23:10

Et bien parce que c'est une démarche voulu de commencer une série a l'épisode 1, aussi parce que animeka prend les projet quand ils sont commencé a l'episode 1 d'une saison.
Dans le cas où ce serait une série arréter par d'autres teams, ca permettra de se remémorer certains passages oublié. Et tout le monde ne connait pas forcément cette série.....enfin il a été décidé (définitivement ??!!!) que ce serait une série qui serait prise au début.
Hayate no gotoku j'en avais parler avec fenounet, c'etait une idée, mais l'avis des membres sera surement pris en compte, c'est pour ca qu'il a demande de faire des propositions ^^
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Fenounet Lun 24 Nov - 13:35

Silvery résume bien le truc, tout est question de référencement. Le problème n'est pas vraiment qu'on n'est pas affichés comme ayant fait la série mais plutôt qu'on peut se faire virer d'Animeka ><

Sinon je veux bien reprendre un anime mais pour prendre exemple sur Neuro, je connais pas du tout l'histoire ^^'. La team vous a fait connaitre l'anime c'est le plus important, après si on a pas la fin c'est frustrant c'est vrai...
Et justement pour rebondir là-dessus et pour répondre à Silvery à propos de contrat tout ça, c'est un peu ce qu'il s'est passé quand la Hoshizora (team qui a fait neuro et to love ru, entre autres) a annoncé qu'elle cesserait leurs activités. Des gens se sont plaints en disant qu'en commençant un anime ils devaient obligatoirement le finir.
Pour la notion de retard, c'est l'un des problèmes du fansub actuel. Beaucoup speedent (moi y compris j'en suis conscient), la qualité s'en ressent et comme on dit familièrement "tombent dans le coté obscur", se font influencer par ceux qui s'impatientent de ne pas avoir eu leur épisode de la semaine et se retrouvent finalement dans la spirale infernale de la course à la première sortie. Parallèlement ils ne sont pas les seuls sur lesquels on devrait se plaindre puisqu'il y a toujours des gens pour voir ces releases médiocres. C'est pour cette raison que j'arrêterai de mettre les épisodes de la M-O sur daily, parce qu'il y a pas à dire mais ils font vraiment du mauvais sub :s.
(lol en fait la plupart de ce que je mets sur daiy est du speedsub)
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  gokudoll Lun 24 Nov - 19:57

en parlant de "mauvaise qualité" , je n'ai apperçu QUE SEKIREI qui puisse avoir 1 ép mal fait lol
même es speedant, tu es toujours dans les meilleurs Wink

ptit HS : as tu déja vu les news qu'il y aura pour la noël ? si oui, j'aimerais connaitre les animes qui arrivent.
gokudoll
gokudoll

Nombre de messages : 271
Humeur : endormi

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Fenounet Lun 24 Nov - 20:36

C'est pas tout à fait pour Noel les nouvelles sorties (début janvier) mais je te prépare ça.
Faut que je vois s'ils ont déjà sorti leurs trailers ^^
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

News - Chaos Head Empty Re: News - Chaos Head

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le sub :: Les News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser