Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

+4
zornkreen
haschatansyx
Silvery Crow
Fenounet
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  Fenounet Sam 27 Déc - 5:42

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Nagiby11


Pour ceux qui ne connaitrait pas, je vous ai pas fait de présentation je nous envoie simplement >> ici, présentation + critique basées surtout sur l'anime mais c'est déjà ça.
Je préciserais que Kannagi est un manga tout public, certes il y a un peu de fanservice (les costumes tout ça) mais pas de petites culottes et autres trucs dégoutants que l'on peut voir dans d'autres animes...

Au passage, l'anime subbé par la Kirei no Tsubasa qui font un travail parfait en plus d'être sympas Wink


Bref, je vous écris ce sujet pour vous informer de l'arrêt du manga au japon et sur les raisons de cet arrêt, qui même si je ne sais pas trop quoi en penser, sont vraiment très particulières...

Il se trouve que dans l'un des chapitres, Nagi nous informe qu'elle a déjà eu un petit ami sans donner plus de détails. Cela suppose donc qu'elle ait pu avoir une sexualité et donc qu'elle ait perdu sa virginité.
Or Nagi est une déesse, et les déesses ont pour tradition d'être toujours vierges au Japon (ou chez les Otakus), ils en sont donc arrivé à un véritable scandale et a des menaces de boycott de la série.
Eri Takenashi a donc finalement déclaré ne pas poursuivre ce manga. Espérons que ça continue, je sais pas si c'est vraiment officiel ou pas.
Toutefois je préciserais que l'auteur a de graves ennuis de santé et qu'elle est hospitalisée. Peut-être est-ce dû à toutes ces pressions ? ><

Kannagi est rapidement devenu un phénomène et j'aime beaucoup. Sincèrement ça me désole tout ça.

Pour finir on en arrive à des extrémités de ce genre:
Il est écrit que toutes les héroines sont vierges...
Spoiler:

Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  Silvery Crow Sam 27 Déc - 7:15

c'est en particulier la culture de l'otaku qui veux que ses héroïne soient pures et innocentes (ca ne l'empêche pas d'acheter un ero-doujin où cette même héroïne se fait.......). Enfin bref, faire péter un scandale à cause du fait qu'un personnage de bande déssiné ai eu un petit ami et de par le fait une possibilité de raport sexuel......c'est totalement du n'importe quoi >< Vraiment une bande de psykokwak ces japonais des fois.
Cela étant dit, il serait temps que je pense à regarder l'épisode 2 de cet série maintenant que j'y pense. Sourire forcé


Dernière édition par Silvery Crow le Dim 28 Déc - 1:59, édité 1 fois
Silvery Crow
Silvery Crow
Lenalee's fan
Lenalee's fan

Nombre de messages : 250
Humeur : solitaire

http://front-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  haschatansyx Sam 27 Déc - 12:27

mais c'est nimportkoi! sa va une déese qui vie des millier d'année qui serai encore vierge mon cul XD , franchement il sont vraiment coincé c'est jap', je suis d'accord avec toi Silvery Crow.... mais franchement arreté une série pour si peut.... sa me déprime, c'est désidé je vais au jap' botté le cul a c'est ptit jaune! Chier
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  zornkreen Sam 27 Déc - 12:34

c'est une réalité certe
et je suis d'accord avec silvery crow
c'est comme les princesses de conte de fée (pure, belle,...)
mais c'est vraiment bête elle peut faire ce qu'elle veut cette déesse
un jour peut être accepteront-ils la possibilité que leur héroïne ne soit pas pure
mais c'est dommage qu'elle soit arrêtée la série, pour si peu. il faut leur faire ouvrir les yeux sur le monde à ses Otakus
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  haschatansyx Sam 27 Déc - 12:41

Non mais comment ils peuvent s'appeler Otaku, je suis désolé mais la femme qui a fait se manga doit se sentir mal, et se sentir mal d'une chose qu'on a faite... sa me met en rogne Evil or Very Mad on est la pour apprécier le travaille de quelqu'un et non lui faire la guerre car l'héroïne n'est pas pure... Chier je vais tous les tuer c'est ... Putain !!
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  zornkreen Sam 27 Déc - 12:51

tout ça à cause d'une simple phrase surtout.
ils voulaient quoi eux? qu'elle dise qu'elle a eu un petit ami, qu'il y ait un flash back pour montrer qu'il ne s'est rien passé que c'était un amour "pure"
c'est n'importe quoi d'après moi, surtout que c'est eux qui se sont imaginés tout ça on en sait rien finalement
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  haschatansyx Sam 27 Déc - 13:57

je suis d'accord et en plus c'est dans la nature de "s'accoupler" alors il faut qu'il arrête avec leur trype de ..... qui emmerde les autres Evil or Very Mad
haschatansyx
haschatansyx

Nombre de messages : 943
Humeur : la mort doit être voulu et non donné

http://haschatansyx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  Fenounet Sam 27 Déc - 15:41

C'est une déesse, elle a pas à s'accoupler xD

Si elle a vécu une grande histoire d'amour je veux bien mais si elle est sortie avec un mec comme ça puis a couché, c'est un peu à chier et ça me plait pas !
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  zornkreen Sam 27 Déc - 20:05

pour une déesse une passade d'un soir ça ne le fait pas d'accord (pour personne ça ne le fait d'ailleur)
mais c'est tout de même pas une raison pour faire stopper la série
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  Kuohin Mer 31 Déc - 0:23

Mais lol quelle connerie u_u' je regardais pas le manga mais la série a l'air vraiment bien ! Fuck them off !

En plus y'a déjà ue des séries 1000 fois pire et puis tous les hentais et autres c'est quoi ça ? En plus des histoires d'amour qui impliquent des déesses ils doit y'en avoir pas mal >.< grrr ça me fout en rogne
Kuohin
Kuohin

Nombre de messages : 394
Humeur : Psychorigide

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  Akavenezia Jeu 19 Fév - 1:41

C'est bizarre y'avait qu'à enlever la phrase.
Akavenezia
Akavenezia

Nombre de messages : 47
Humeur : Exquise

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  doskoi-panda Jeu 19 Fév - 15:26

oui pourquoi ne pas avoir remodelé le scénario

enfin tout a fait d'accord avec silver
sont cons c'est jap' des fois

enfin je ne regardé pas la série donc je m'en moque un peu
je compatis pour l'auteur


Dernière édition par doskoi-panda le Jeu 19 Fév - 16:23, édité 2 fois (Raison : la juste parole de fenou)
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  Fenounet Jeu 19 Fév - 16:06

Regarde attentivement les dates scratch
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  doskoi-panda Jeu 19 Fév - 16:22

haha ha oué ok je vien de capté
en faite le sujet est vieu
bon on va dire que je n'est rien dit

merci fenou
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  ocarina-yeah Jeu 19 Fév - 17:57

Moi m'en fout j'aime pas les shojoooos !! haha
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  doskoi-panda Jeu 19 Fév - 18:26

sa dépend ya des shojos simpas
aprés sa dépend des gouts

même si je prefère les shonens (voir seinens ) au shojos y'en a que j'apprécie pas trop mal
j'ai des gouts pourries mais j'ai bien aimer suzuka
et aussi akane iro , znt ou toradora si vous classé sa dans les shojos

( j'aimerai bien d'ailleurs que quelqu'un me fasse un petit topo sur les différents genre de mangas si possible )

thanks
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  zornkreen Jeu 19 Fév - 19:42

tu entends quoi par topo?
et puis classer de cette façon je trouve que ça restreind trop
mais en gros les "genres" c'est en fonction de l'âge et du sexe:
shojo vise un public féminin plutôt jeune
shonen vise un public masculin
et seinen c'est pour un public plus adulte
après il y a d'autres genres (sous-genre) mais c'est les principaux
je ne vois pas quoi te dire de plus
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  Fenounet Jeu 19 Fév - 19:43

ocarina-yeah a écrit:Moi m'en fout j'aime pas les shojoooos !! haha
C'est une comédie plutôt, et donc justement, y'a pas de quoi péter un câble pour toute cette histoire >__<

Voilà ce qui arrive après :

Spoiler:
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  doskoi-panda Jeu 19 Fév - 19:56

ok merci
Very Happy
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  ocarina-yeah Jeu 19 Fév - 21:33

En faite j'aime surtout les seinen, bien bien bien gore avec de la torure mental et les shonen, bien bien bien violent avec plein d'action...
Il y a des bons shojos je dis pas le contraire, mais c'est vraiment pas mon genre. En ce qui est des comédies, les truc a la toradora ou ZnT, je peux encore me blairer ça, mais les shojos... C'est super chiant ! Il se passe trop rien !! Enfin bref chacun ses gouts...
Vous êtes tous des OTOMEN !! NYAHAHAHAHAHA !!! haha

PS : j'aime bien faire la révolution dans les topic, me tuez pas quand même SVP...
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  zornkreen Jeu 19 Fév - 21:49

c'est effrayant
fenounet c'est qui qui a fait ette abobination?
personnellement je ne supporte pas d'abimer (livre, manga, affaire) alors quand je vois ça.
tout ça pour une simple réplique...

et pour le parallèle, j'aime différents genres mais après c'est j'accroche ou pas. mais je ne vais pas détailler mes goût.
zornkreen
zornkreen

Nombre de messages : 917
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  doskoi-panda Jeu 19 Fév - 21:56

Very Happy ocarina est cinglé
bref. . . j'ai quand même moi aussi un peu de mal avec le shojo y'en a des biens mais je préfère les comédies
Trop mimi j'adore les shonen de baston
les seinen quand ils sont pas trop compliqué
enfin en ce moment je suis dans ma période comédies . .

bon par conte j'ai essayé Shingetsutan j'ai pas du tout apprécier
des fois ta franchement des gouts pourries ocarina

bon je me lance dans lucky star et je termine les OAVs de phantom avant de me re-mettre a reborn
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  Fenounet Mar 24 Fév - 3:05

zornkreen a écrit:fenounet c'est qui qui a fait ette abobination?
Je sais pas mais pour -rester poli- c'est un gros con >__<
Fenounet
Fenounet
Cheveux Bleus Master
Cheveux Bleus Master

Nombre de messages : 865
Humeur : Complote òó

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  ocarina-yeah Mar 24 Fév - 12:46

doskoi-panda a écrit:Very Happy ocarina est cinglé

erf... Je suis pas cinglé, j'ai certainement des gout de erde mais je suis pas une cinglée, ok ? Je suis sans doute hors normes, j'ai des tendances pyromane et autodestructive, je suis sadique sur les bord, J'aime pas persque tout les gens de la vie reelle mais je suis surement pas une cinglée !!

Sinon je ne tolère pas qu'on puisse détruire un livre, donne moi l'adresse du gars qui a fait ça, je vais lui envoyé une brochure pour un stage parmis les trafiquants d'organes...
ocarina-yeah
ocarina-yeah

Nombre de messages : 1151
Humeur : erf... mangaka to shite shitai desu...

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  doskoi-panda Mar 24 Fév - 14:45

héhé je vous l'avais dit Very Happy

enfin perso a la place de déchiré un mangas pourrie je préfére le donner (comme le manga religieux que j'ai refilé a scath' il y a 3 mois de cela ,tellement pourrie que je me rappel plus du titre )
, pour ce qui est du soin que j'apporte a mes affaires je suis pas vraiment très soigneux mais je les détruit pas volontairement non plus
comme la dit fenou , le gars ou la fille ou encore les gars et les filles qui ont fait sa sont asser débile
mais ne jugeons pas
doskoi-panda
doskoi-panda

Nombre de messages : 960
Humeur : lymphatique , yeah

Revenir en haut Aller en bas

*Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga... Empty Re: *Spoil* Kannagi - Arrêt de la publication du manga...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser